Vends Stratocaster Relic 149€ BAISSE DEPART VOYAGE!!

Yurivodka
Bonjour tout le monde,

Alors voilà je vends une strat, qui est a l'origine une squier mais qui sonne d'enfer!!
Le vernis et la peinture du corps est reliqué comme si elle avait 30 ans
Les potards, cache micros et pickguards sont jaunis,
Les mécaniques ainsi que les vis sont plus ou moins rouillées (aucun effet sur la sonorité et la jouabilité)
Le manche en palissandre est ma-gni-fi-que! jamais vu un bois comme ça (voyez sur les photos)
La couleur est Arctic White, ce qui renforce le coté relic
Et un décal Fender made in USA de 89 a été posé (j'en profite pour répéter que la strat est une Squier by Fender)

Cause départ en australie, baisse a 149€!!!! vous aurez une très bonne Strat Relic comme vous ne trouverez nul part ailleurs!

Dispo sur Paris ou envois par la poste en colissimo recommandé
0615966030 silentsiren77[a]hotmail.com

Pour ceux qui aiment cette guitare et le style Relic, je vous invite a faire un tour sur mon site http://vintageguitarsclub.com/index.php?
Atelier de guitares vintage pour un prix bas!

Voici les photos, une petite vidéo ici:

galerie de 21 photos : http://img194.imageshack.us/ga(...)8.jpg

Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
A peine posée déja au fond du forum!
Tennessee Studio, LE Studio d'enregistrement pro à Montpellier: tennessee-studio.com!
Yurivodka
Hé nan pour 200€ on peux pas tout avoir
Yurivodka
ahah si c'était aussi facile

Merci!
Yurivodka
up!
totoleboss
LE corps est un Squier ?
mais comment as tu fais pour reliquer comme cela un vernis Poly E ?
Incroyable et magnifique
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Yurivodka
Oui le corps est squier!
En fait j'ai ma technique a moi secrète qui imite le vernis nitro ^^
merci!!
Yurivodka
j'en profite pour annoncer que je relique les guitares pour 100€, corps, mécaniques, pickguard, potards etc etc etc je vais bientot me faire un site avec toute les grattes que j'ai vieilli !

Si vous avez une guitare que vous adorez mais qui est trop neuve a votre gout, je peux arranger ça, que ça soit le relicage soft a celui de gallagher!
Toine68
Super résultat...

Et tu as raison, la touche est vraiment magnifique!
surprenant pour du squier. (Après, niveau qualité, je sais pas ce que ça vaut hein.. mais jme doute que c'est pas de la merde=)
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 19 Mai 2009, 22:26
punaise moi j'ai des vis de backplate a vieillir

t'as une methode?

au passage ca fait un up

je pensais à l'eau de mer et du sable pour user et polir
tu peux repondre par MP pour pas poluer le topic

Big Lol
  • Big Lol
  • Special Total utilisateur
poluxsalvaterra a écrit :
aufait , elle est livrée en etui rigide ?

T'es pas fou non ? Ca va la protéger et après, comment veux tu qu'elle prenne des gnons ?

Allez, up
Retrouvez mon groupe sur https://collapse-metal.bandcamp.com
Ahpoj
  • Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le 20 Mai 2009, 05:21
up

(comme ça je la garde sous le coude, si elle est toujours dispo début juin )
Dernier(s) UP : 19/07/2009 15:30, 14/07/2009 14:32, 10/07/2009 19:52, 05/07/2009 22:28, 03/07/2009 00:59

En ce moment sur guitare électrique...