[VENDUE ] ESP F-200 [Topic a fermer, merci ! ]

pastorius
Voila, je dispose d'une guitare electrique ESP ltd F-200, achetee en septembre 2003. Elle est bleu tres fonce avec une tres belle finission, a un son polyvalent malgres son look gothic fantasy/arme de destruction massive . Les micros sont des EMG-hz, avec floyd rose licensed et bloc cordes, inlays en forme de fleches.

Elle est en bon etat, malgres une petite rayure sur le ventre, et le fait qu'il manque l'embout en plastique du selecteur micro, ce qui n'a de consequences que esthetiques et encore ... (voir photos).

A vendre 380 euros avec housse de qualite, ou echange possible, faire propositions ! Elle vaut 698 Euro neuve + TVA chez Thomann : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
Sans compter la housse que j'ai paye 40 euros, donc une valeur de pres de 750 euros en neuf !

La guitare est essayable n'importe quand chez moi a Paris, alors n'hesitez pas ! Je la cede donc 380 euros, ou bien je serais interesse par un echange contre une autre gratte, ou bien une baffle de basse 4x10' ou autre, voila. N'hesitez pas a envoyer des MP ou a poster ! merci
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 16 Mai 2004, 14:43
Pourquoi tu la vends? Ya l'afterburner?
pastorius
Je la vends pour cause de changement de style musical, et aussi parceque j'aime bien changer d'instruments.

Elle n'a malheureusement pas l'afterburner, mais a tt de meme un bon son feroce.

voila, il y a possibilite de l'essayer si interesse, merci
scanlan75018
up de bonne guerre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pastorius
Un up pour bien debuter la semaine
pastorius
arf c'est le retour de la canicule
metallica04
si j'avais du flouz

ptin pourquoi toujours des affaires de fric dans cette société !

tu mla file ?
pastorius
et ouai toujours des histoires de maille mais bon, c'est la vie

En ce moment sur guitare électrique...