Pour des raisons que je ne m'expliquerai jamais, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je viens de prendre la décision de revendre mon Ibanez S-2020 XAV Prestige
Bon c'est vraiment une super gratte. Quasi introuvable (j'ai dû en voir 3 en 5 ans)
C'est donc une Ibanez Sabre (ultra fine et légère), un manche qui donne envie de jouer du piano.
Sa particularité est d'avoir des capteurs piezo intégrés dans le Floyd, pour créer des sons électro acoustiques superbes. Elle a 2 sorties jacks (une pour le piezo seul, que je n'utilise jamais, et l'autre pour les micros normaux ou pour un mix micros magnétiques/piezo, qui se sélectionne avec un petit switch). une fois qu'on y a gouté on a vraiment du mal à s'en passer
(J'ai une strat qui a aussi un chevalet piezo). On se retrouve donc avec dans les mains une gratte qui est faite pour du son costaud (micros Quantum Ibanez). Et en un mouvement de petit doigt on se retrouve avec un son d'électro. C'est le pied
Finition Antique Violin superbe. Etat quasi parfait (y a encore le plastique sur les plaques de protection au dos, pas la moindre griffure de mediator, pas le moindre coup). Pourtant je vous assure que je l'ai jouée
Bon je suis un peu crevé, si vous voulez plus d'infos demandez-moi
Ah oui, et dépêchez-vous, je sens que je vais changer d'avis
PHOTOS:
A noter: pour le moment le floyd est calé pour ne pas être tiré en arrière (cale posée par Jean-Yves Chouteau à toulouse, facilement enlevable (scotch double face)
Floyd réglé en 9/46
livrable en housse, emballage impeccable. A voir pour un Fly case
L'addition:
800 €uros, Frais de Port et assurance compris
----------------et pour finir la traditionnelle : ----------------------------------
Liste des gens à qui j'ai déjà acheté/vendu/échangé sur ce forum:
hardi_ami, GuitarElrico, achille, slapette, barney42, Biloute, daron59, phil.guitar, superfafa, bouya, Razor, alphasnk, Lipope, Greg L. , El vincou, Little Paco, Derfatot, niko, Aheu, MetallicRiffer, playmo77, Waynesworld, adams-stokes, nicoreporter, vintage_tof, ElGandalfo, PM, korma, Kirjava, freeX, galacticrunner, De - Fre, narcifossss, samosg, meduz, ZeRo.CoOL, Deville_Stevens, Hell_Tanner, naruto6, Frost_, coyote a go go, hokened, Jeanbon, taliesyn, ferdi, StEpHeN BeEr , AnomIa, thinkman7, Tornado_JS, Reychlor, gillesmassart, bearnings, 90125, Madrimaus, Egoblind, OptimuS, nikau, Wild, zeglaudefr, philipPF, acarrado, Why-t, yom91, ALLUMCY, Sopheak, HouseOfStrings, teebo_58, Showbiz787, MetallinA, Meaculpa, matt-, Toto93, crowes1973, le_gratteu, Glamandshred, †...JoW@MaMieNoVa...†, ludovag, alex.4, pantirock, blackout17, Norrin Radd, capitaine_banane, sushi_bar, Anje, Voodoovibe, the twilight zone, finyan, Lèvres de Feu, strange pepper, Marv'SC, bongo, EboliK, cAg, Doc Plus, VaiHalen, cannavaro50, TiTiPoCo, Loso, lapinou frileux, ric J., Metalslugger, boarf, chacal, bern01, TheGuy, Syraks, Philou13, gibson80, fxmen974, Salsatube, 20100, kenny serane, Adjix, splatshman, le jey, Glam ND, Riquette, defool, Manu132, KiMdRaCuLa, nikkometz