Vendue Landgraff MOD Distortion très rare et très chère

diezel einstein
Bender the Pimp a écrit :
Pourquoi que tu la vends, celle là ?

1.Parce que j'en ai trop.
Plus de place sur mon pédalboard.

2.Parce que mon ampli n'a pas besoin d'une pédale de distorsion.
Je utilise la Landgraff exclusivement comme une pédale de boost et ce n'est pas son domaine, malgré qu'elle le fait très bien.

3.Parce que je préfère la couleur des pédales Rockett Master Built.

etc...
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    kerdef
    le 19 Nov 2009, 18:54
quand on voit ce qu'il y a dedans !!!!
  • Publié par
    Invité
    le 19 Nov 2009, 19:24
J'en ai une que j'adore. C'est la pédale idéale pour ceux qui jouent sur un ampli mono canal, sans master volume. Ca permet d'avoir un canal saturé bien meilleur que beaucoup d'amplis multi-canaux, et ce à des niveaux sonores assez variés. Je la préfère sur un ampli en son clean ou en léger crunch, comme beaucoup de pédales de disto, car rajouter de la distorsion sur de la distorsion conduit souvent à de la bouillie...

C'est cher, mais ça se revend bien pour ceux qui hésitent. et c'est rarissime en France! De plus, cette finition est magnifique, plus belle que la mienne en fait...
polariss
UP! C'est du très bon!
Bender the Pimp
Bon, ce coup, je passe mon tour, hein . Up pour le vendeur le plus passioné que je connaisse ! Tient, en passant, tu me conseillerais quels micros pour repiquer une guitare (avec le Zoom que tu viens d'acheter, par exemple) ?
diezel einstein
Bender the Pimp a écrit :
Bon, ce coup, je passe mon tour, hein . Up pour le vendeur le plus passioné que je connaisse ! Tient, en passant, tu me conseillerais quels micros pour repiquer une guitare (avec le Zoom que tu viens d'acheter, par exemple) ?

Merci mon ami.
Le seul moyen de se faire un avis personnel sur les pédales mythiques reste de les acheter...
Alors pour le micro: t'as le choix, mais mon conseil se portera sur le Sennheiser Evolution 906, un micro pas cher, mieux que le SM57, il est spécialement conçu pour capter la guitare devant un ampli.
C'est ce que j'utilise actuellement en répétition.
A la maison-home studio, par contre, je lui préfère, forcement, une matched pair d'AKG C214...
C'est cher: 600 euros la paire, mais c'est des micros exceptionnels qui permettent une prise de son professionnelle: devant et derrière ton ampli, puis en mixant les deux pistes, tu trouveras toutes les sonorités, dont tu rêves.

Et n'oubliez jamais...la qualité du son n'est qu'une question d'argent...
Dernier(s) UP : 21/11/2009 22:22, 21/11/2009 13:43, 21/11/2009 10:21, 20/11/2009 23:17, 20/11/2009 20:40

En ce moment sur pédales et Effets...