Bonjour à vous!
Je propose aux G.Forumeurs quelques
Kits d'entretien Washburn, composé de 3 éléments complémentaires:
-
un spray de Polish Guitar: pour faire briller le corps de votre Belle, nettoyer les vilaines traces grasses de doigts, et atténuer les micro-rayures sur le corps.
-
un flacon de String Cleaner, équivalent du Fast Fret: pour nettoyer les cordes après utilisation de la sueur, graisse, bouts de peaux, etc...Permet donc d'eviter l'oxydation des cordes et ainsi de les conserver plus longtemps en bonne qualité.
-
un chiffon doux grande classe (estampillé Washburn), tissu spécial pour lustrer vos instruments sans rayer ni pelucher, à utiliser seul pour essuyer poussières et traces de doigts sur le corps par exemple ou encore pour lustrer l'instrument avec le polish comme décrit précedemment.
Les Kits à vendre sont neufs bien évidemment! Ce sont d'autre part des produits que j'utilise moi meme pour mes propres instruments, et qui me donne pleine satisfaction.
Le prix demandé pour l'ensemble est de 10 Euros seulement, alors qu'un tel ensemble peut en valoir généralement le double en boutique.
Je vous invite aussi à consulter les sites de vente d'accessoires guitares en ligne pour s'assurer que meme sur ces sites réputés moins chers que les vrais boutiques (Thomann, Zikinf, etc...) les prix pour des kits équivalents vont de 15 à 30 euros, sans compter des frais de port assez conséquents.
Les produits sont retirables à Paris ou bien à Rouen, ce afin de vous faire économiser quelques euros de frais de ports supplémentaires. On peut toutefois sans problème envisager la
possibilité d'un envoi pour toutes personnes intéressés mais habitant loin de ces 2 villes.
N'hésitez pas à me contacter pour d'éventuelles questions, par MP ou par mail.
Guitaristiquement & Bassistiquement
Sheeryu