Vends Guitare YAMAHA AEX 500N EDIT PHOTOS

VENDU

Je vends ma Yamaha AEX500N, elle est en super état, elle sonne d'enfer

Faire offre par MP



















vince_99
Salut!
tu peux en dire un peu plus sur l'état de la guitare stp?
frettes, action, rayures, pets, électronique etc..
Salut

L'état est très correct, évidement pas neuve mais il n’y pas de rayures visibles (bon si tu t'approches à 3cm tu trouveras 1 ou 2 coups de médiators, pas plus). L'action est basse pour une nylon, d'ailleurs Yamaha classait la gratte parmi les électriques.

Le manche agréable, c'est pour cela que je l'ai achetée. Mais c'est déroutant au début. Car les dimensions du manche sont celles d'une guitare électrique et les cordes sont en nylon, donc épaisses. Cette guitare est faite pour être amplifiée. Pour les réglages c'est surtout sur l'ampli que ça se passe.
Toutefois sans être branchée elle sonne. Le volume sonore débranché est plus important que celui d'une solid body sans toutefois être du même niveau que d'une acoustique

L'ergonomie c'est le point fort de cette guitare
Elle est légère, forme adaptée au corps. Assis ou debout je l'ai bien en main. C'est le confort d'une Hollow-body.
Les réponses:

c est une 1ere main achetée en 2001, elle n a besoin qu un nouveau jeu de cordes
Elle ne mérite pas de réglage particulier selon moi.
Aucune réparation. Pas d’étui pas de housse.
Possible en option (pour cela http://www.decibel-musique.com/ j’irai la chercher avant d’envoyer la gratte)
J accepte de baisser le prix mais pas de la brader
Faire offre par MP

Dernier(s) UP : 22/04/2011 16:18, 21/04/2011 20:25, 20/04/2011 19:06, 20/04/2011 08:55, 18/04/2011 09:52

En ce moment sur guitare acoustique...