[VENDS] Guitare LTD KH 602 + ampli Randall RG50TC

ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le 14 Sep 2008, 15:07
salut à tous!
comme dit dans le titre, je vends ma ESP/LTD KH602 signature Kirk Hammett et mon ampli Randall RG50TC tout lampes.
je les vend parce que je lorgne sur la engl savage de winni et j'ai donc besoin d'argent!

- LTD KH602 :
je vous invite à regarder ses caract sur le site d'ESP
il y a juste le micro manche qui change, je l'ai remplacé par un EMG 85 (contre un EMG 81 à l'origine) ce qui apporte un son plus "rond" que je prefere surtout en clean.
La gratte est dans un état assez bon, au niveau sonore, tout est parfait, cependant, il y a quelques rayures et 1 petit pet (au niveau de la pointe de la tete) qui est peu visible.
comme c'est assez pressé, je la met en vente à 700€ ce qui me parait vraiment un excellent prix.
voilà pour les photos (je l'avais déjà mise en vente il ya quelques temps!)
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Randall RG50TC : VENDU
cet ampli bien connu été acheté neuf à Gillou en septembre 2006.
durant la premiere année, j'ai dû le renvoyer 3 fois au SAV, parce que chaque fois qu'il me le renvoyait, il revenait avec un autre probleme!
cependant, depuis son dernier séjour là bas (10 avril 2007), il fonctionne à merveille
les lampes ont été changées à cette date là, donc, il y a 1 an et demi, ce sont des groove tube (j'ai pas vérifié, je ne m'y connais pas en lampes! mais c'est ce qu'ils ont marqué!) et ont encore une bonne duree de vie devant elles je pense;

prix : 420€

si vous avez des questions sur ces 2 produits, j'y répondrai bien volontier évidement; et vous etes les bienvenus pour venir les essayer!

des photos à venir
  • Publié par
    FOX94
    le 14 Sep 2008, 15:30
whaa!!c'est la gratte que je cherche mais malheuresement j'ai pas vendu ma Whale et du coup je n'ai que 325 euro.
Ou est-ce que tu habite??
Est-ce que 620 euro te suffirai?
Ou alors 325+ une guitare Whale WSF 300?
voilà!je veux vraiment cette gratte mais je ne bloque pas l'achat ainsi les personne voulant cette gratte au prix demander peuvent l'acheter mais repond moi stp!
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 14 Sep 2008, 22:58
bonne vente à toi l'ami . Tu as pu avoir ta SV? elle donne quoi? j'en rêve! :p
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le 14 Sep 2008, 23:04
no, finalement, j'ai acheté une ESP horizon custom deluxe d'occas qui est une pure tuerie! et comme je l'ai achetée d'occas, c'est pour celà que j'avais pu ne pas vendre la LTD!
mais maintenant, il faut qu'elle parte!

merci
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 14 Sep 2008, 23:14
yeah j'avais failli la prendre cette gratte, elle superbe, j'ai eclipse qui fait mon bonheur mais je rêve d'une RR, je vais pas tarder a craquer d'ailleur^^
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le 16 Sep 2008, 22:00
c'est vrai que ça me tente aussi...
en fait, en vendant cette gratte, je vend ma seule gratte en EMG... je pense que ça va me manquer un peu... (bien que les SD aillent très bien sur l'autre!)

je pencherais bien pour une Eplorer en EMG ensuite...
c'est bien classe aussi!

je rappelle que vous pouvez venir essayer la gratte et l'ampli quand vous voulez!
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 27 Sep 2008, 09:15
Up Pour du bon matos et un bon vendeur
ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le 28 Sep 2008, 11:00
merci !
ben oué, c'est du bon matos et pas cher (on peut toujours discuter les prix en plus si vous le souhaitez...)! rhalala, le pouvoir d'achat des français ...
c'est la crise

ESP_man
  • Publié par
    ESP_man
    le 06 Oct 2008, 20:11
allez là faudrait que ça parte! (au moins la gratte)
ça vaut largement son prix ... typée metal mais bien polyvalente tout de meme, niquel pour jouer du metallica (évident mais bon ) et tout ce qui s'en rapproche!

winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 06 Oct 2008, 22:07
j'ai un probléme avec ma messagerie, c'est toujours ok pour la savage, et je te dis les frais de port demain
fortwo
  • fortwo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fortwo
    le 08 Déc 2008, 10:13
Bonjour,

Je t'écris afin de savoir ce qu'il te reste à vendre ? Savoir où tu en es dans ta vente ? Je suis de Vélizy.

Cordialement.
ESP_man
t'as un message
arnaud1.3
Vendu??
On sait jamais lol
WTF??
ESP_man
Salut!
alors l'ampli est vendu oui mais pas la guitare.
A vrai dire depuis quelques temps j'avais arrété d'essayer de la vendre parce que je n'avais pas spécialement besoin d'argent et que je continuais à la jouer de temps en temps!
Mais si t'es intéressé fais moi une proposition et on verra!

PS : on a qu'à continuer en MP

a+
Dernier(s) UP : 20/03/2009 21:58, 17/02/2009 15:08, 14/02/2009 12:58, 01/02/2009 18:11, 16/01/2009 20:48

En ce moment sur guitare électrique...