salut à tous!
comme dit dans le titre, je vends ma ESP/LTD KH602 signature Kirk Hammett et mon ampli Randall RG50TC tout lampes.
je les vend parce que je lorgne sur la engl savage de winni et j'ai donc besoin d'argent!
-
LTD KH602 :
je vous invite à regarder ses caract sur le site d'ESP
il y a juste le micro manche qui change, je l'ai remplacé par un EMG 85 (contre un EMG 81 à l'origine) ce qui apporte un son plus "rond" que je prefere surtout en clean.
La gratte est dans un état assez bon, au niveau sonore, tout est parfait, cependant, il y a quelques rayures et 1 petit pet (au niveau de la pointe de la tete) qui est peu visible.
comme c'est assez pressé, je la met en vente à
700€ ce qui me parait vraiment un excellent prix.
voilà pour les photos (je l'avais déjà mise en vente il ya quelques temps!)
https://www.guitariste.com/for(...).html
-
Randall RG50TC :
VENDU
cet ampli bien connu été acheté neuf à Gillou en septembre 2006.
durant la premiere année, j'ai dû le renvoyer 3 fois au SAV, parce que chaque fois qu'il me le renvoyait, il revenait avec un autre probleme!
cependant, depuis son dernier séjour là bas (10 avril 2007), il fonctionne à merveille
les lampes ont été changées à cette date là, donc, il y a 1 an et demi, ce sont des groove tube (j'ai pas vérifié, je ne m'y connais pas en lampes! mais c'est ce qu'ils ont marqué!) et ont encore une bonne duree de vie devant elles je pense;
prix :
420€
si vous avez des questions sur ces 2 produits, j'y répondrai bien volontier évidement; et vous etes les bienvenus pour venir les essayer!
des photos à venir