[VENDS] Guitare ESP/LTD deluxe M-1000 série limitée - NEUF

Bonjour vends série limitée LTD deluxe M-1000 + flightcase LTD deluxe les 2 en états comme NEUFS.

Cette guitare est un modèle collector (voir finition) M-1000 et possède toutes les caractéristiques de ce même modèle:
- manches conducteur 24 cases + touche palissandre (incrustations touches et tête en abalone)
- 2 micros actifs EMG 81
- 1 volume, 1 tonalité, sélecteur 3 positions
- vibrato Floyd Rose original

Sublime guitare en état neuf.
Achat 1350, prix de vente initial 950.

Dernier prix rabaissé à 790 euro flight case et frais de port compris !

Musicalement
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le 04 Mar 2007, 16:26
Up pour une super gratte

Franchement je me tatte, si je la prend ou pas

Et UP caché pour les jolies pieds Gaffe, tu vas attraper froid
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lucaster
Franchement bel engin, ton offre me paraît de plus particulièrement bonne..
==>guitare collector a un prix honnête, en plus les FDP sont dans le prix...

===> FONCEZ !
dimebagou49
Up pour une tres belle guitare !!!

Sinon les tribal qui aparaissent en rouges, c'est du à quoi ?
In Dimebag We Trust.
Salut, en fait la finition tribale change de couleur suivant l'exposition à la lumière ça passe surtout du vert au bleu, mais sous des angles plus à plat on peut atteindre le rouge voir le rosé.

up
the will
ah si j'avais les soussous....
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
shadowchild
c'est quoi cette gratte??? tu l'as achetée ou? ptin j'avais jamais vu ça... c'est sympa, mais je préfère la m1000 normale je crois. Mais je pense qu'on se rend pas bien compte non plus avec les photos!
up en tout cas
aux états-unis, j'ai un oncle qui est revendeur officiel ESP la bas (entre autres marques)
c'est une histoire de gout, perso j'avais préféré celle la par rapport à la STBK (normale comme tu l'appelles)
shadowchild
t'as pas de photos avec une meilleure résolution? je la reregarde et je la trouve de plus en plus chouette en fait... par contre de quelle couleur est la tete???
désolé j'ai pas d'autres photos (pas de matos pour meilleure qualité ! je les trouve pas mal moi)

la tête est noire... avec des incrustations en abalone (pour le pourtour de la tête et aussi pour les inscriptions ESP deluxe qui sont en abalone également), bref du luxe !
en fait c'est vrai qu'on se rend pas compte sur les photos mais la tête est noire du même noir que le corps de la guitare...

En ce moment sur guitare électrique...