Vendu, à fermer...

loneoctet
Donc voila, je vends ma Gibson SG (n° de série 300509), qui date de 1974. Elle a quelques pets, et le vibrato a été enlevé et remplacé par un stop-bar (je n'ai pas le vibrato original). Je n'ai qu'une photo pourrie, mais j'essaye d'en faire des meilleures très bientôt (photos dispos par mail):

Prix : 800 Euros
non, rien
TheMighty_Angus
Arf c'est bien dommage que tu n'est pas le vibrato sur la Gibson...
Pourquoi avoir choisi un stop-bar et non un tune-o-matic?
Sinon la petite fuzz-octaver ça envoie le bois? Je connais pas du tout cette bête. C'est une triple fonctions : soit fuzz,soit octaver ou les 2 ensemble ?
kananas
  • kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le 21 Mai 2005, 22:40
TheMighty_Angus a écrit :
Je connais pas du tout cette bête. C'est une triple fonctions : soit fuzz,soit octaver ou les 2 ensemble ?

pareil elle m'interesse ta petite pedale bien que un peu cher pour moi ta des samples des renseignement sur les differente fonction ?
vend un drive 30watt reverb mp==>>
loneoctet
Alors le Nick Nitro a bien 3 fonctions, tu peux activer la fuzz ou l'octaver indépendament ou ensemble. Désolé, mais je ne peux pas faire de samples (pas le matos)...
non, rien
loneoctet
Premier up d'une longue série...
non, rien
crepetou
800 € une SG standard de 74 !!!

Là c'est une affaire je viens d'acheter la même 1350 ...

La particularité de ces SG (de cette année là) vient du manche ... en fait la touche est en ébène et il n'y a pas de binding !!!

En gros c'est un mix entre une custom et une standard (ébène donne plus de sustain et de précision)

enfin si vou cherchez une SG franchement c'est l'affaire car des mecs sont prêts à mettre 1000 € dans des occaz récente alors que là vous avez un pur modèle vintage (+ de 30 ans) pour un bouchée de pain et en + à 90% d'origine QUE DEMANDE LE PEUPLE !!!!

Ca c'est de la vente ;-)
loneoctet
Merci pour la publicité gratuite
non, rien
Stufff
  • Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le 22 Mai 2005, 11:19
Ouais ben +1… bete de prix pour une super gratte !
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Mai 2005, 11:26
Dommage pour le chevalet, il y a pas moyen d'enlever ces deux elements "batards" pour mettre un simple tail piece warp arround ?

Sinon super prix effectivement !
loneoctet
Je pense qu'il doit y avoir moyen, c'est un peu ce qu'a fait Doc Loco sur une de ses (nombreuses) SG, il me semble... J'ai envisagé de chercher un vibrato qui pourrait s'adapter, à une époque, mais j'ai laissé tombé.
Au fait, je suis ouvert aux échanges, je cherche une Mustang vintage, voire éventuellement une Jaguar ou Jazzmaster japonaise, en backup de ma Jazzmaster US... Enfin, faites moi des propositions
non, rien
loneoctet
allez up...
non, rien
Mr Green
et echange mustang japan + un peu de sous?
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Mr Green
Meaculpa a écrit :
oui il a une trop belle mustang...
vas y si tu aime cette guitare!

merci

En ce moment sur guitare électrique...