[Vendue] Gibson LP Studio Blue eyes 1996 (Baisse du prix)

fredish
  • fredish
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fredish
    le 01 Sep 2006, 14:34
Bonjour, je vends une Gibson LP Studio de 1996 à la couleur bleue très singulière pour ce modèle-là. J'en demande environ 950 euros, car le corps et le manche de cette Gibson sont en excellent état (elle n'a jamais fait de scène), à l'exception de trois petits renfoncements sur le dos de la guitare (voir les photos). Je ne dirais pas qu'elle est comme neuve, mais vraiment en excellent état. Je précise également que je fournis l'étui Gibson d'origine. Pour les spécifications, voir le site Gibson : http://www.gibsoneurope.com/sm(...)4209. Sur ce, voici les photos :

La guitare est visible sur Paris. Donc si vous êtes du coin et que vous êtes intéressé, un essai peut se faire sans problème. Le prix est toujours négociable. Je serais aussi probablement intéressé par un échange avec une Fender Stratocaster, une Godin, ou une electro-acoustique de type Ovation.
joe91
  • joe91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    joe91
    le 01 Sep 2006, 18:25
Touche en ébène... T'est sur de ton coup là?

Moi je dirai plutôt rosewood.

Elle est belle quand même, bonne vente.
fredish
  • fredish
  • Publié par
    fredish
    le 01 Sep 2006, 19:07
Je m'y connais pas trop en fait; j'avais lu cela quelque part.

Merci bien à toi en tout cas.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 01 Sep 2006, 19:12
Certaines Studio possèdent la touche en ébène mais là c'est clairement du palissandre.

Bonne vente.
fredish
  • fredish
  • Publié par
    fredish
    le 01 Sep 2006, 22:36
Merci de tes précisions ano, j'ai édité mon annonce et y ai enlevé ma bourde. Bon, je ne sais pas trop dans quelle mesure les nouveaux modèles Gibson ont changé mais le mieux est très certainement d'aller voir leur site.

Up.
dimefromhell
WOw!!!
Vraiment superbe je suis tombé amoureux de cette studio dommage que je n'ai pas les sous elle est vraiment magnifique!!!
UP a toi
A VENDRE :
fredish
  • fredish
  • Publié par
    fredish
    le 02 Sep 2006, 11:40
Merci dime; je regretterai la voir partir... Mais, en même temps, je m'en sers trop peu, alors...

Up du matin.
fredish
  • fredish
  • Publié par
    fredish
    le 02 Sep 2006, 20:41

Up.
fredish
  • fredish
Up, up.
fredish
  • fredish
Vu que je vends cette guitare, je me suis mis à la rejouer un peu; et je peux vous dire qu'elle est vraiment à la hauteur de sa réputation. Avec un blues junior et juste une petite blues breaker, on a un de ces son bluesy/rock... mais pas, à l'opposée, brouillon, non plus. Enfin du tout bon. Faites attention, je pourrais avoir un cas de conscience d'ici peu.
fredish
  • fredish
Up.
fredish
  • fredish
Up du soir.

En ce moment sur guitare électrique...