Vends GIBSON Les Paul Studio Ebony 650€

hendrix 41
Voila je vends donc cette GIBSON Les Paul Studio Ebony qui date de 2007

Elle est vendue avec son étui d origine à moumoute blanche, le certificat, la clé de réglage et une sangle en cuir.

Cette guitare à fait pas mal de concerts et à donc pas mal de petits pocs et rayures, le vernis se patine à certain endroits, ca lui donne un cachet vintage .
Le haut de la tete à pris pas mal de pains par contre (photos ci dessous)

C est donc une player mais qui est saine et parfaitement jouable, bien réglée, les frettes ont encore de beaux jours devant elles.

650€ en mains propres de préférence

PAS D ECHANGE MERCI

Place aux photos :

***donne cours de guitare sur Blois***
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 27 Déc 2011, 23:44
Bonsoir,

Je suis intéressé par la guitare. Te serait il possible de faire des photos un peu plus nettes surtout au niveau des "pains" de la tête stp ? Sinon un envoi est possible ou tu te limites vraiment à la remise en main propre ?

Merci par avance
hendrix 41
J ai ajouté quelques photos.

Je préfère une remise en main propre c est toujours plus sur et ca permet d essayer la bete, mais un envoi par la poste est possible (meme si je n ai jamais trop confiance en eux..).
hendrix 41
bon ben vendue à priori !
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 03 Janv 2012, 13:06
Je suis l'heureux acquéreur de la belle LP !

Je recommande vivement Hendrix41 en tant que vendeur. La prise de contact a été très rapide, il a été honnête quant à l'état de la gratte et me l'a rapidement envoyée une fois le paiement reçu. L'emballage était vraiment bien fait et, malgré les talents de rugbymen du personnel de la Poste, la guitare et le case n'ont pas souffert du voyage.

Bref, vous pouvez avoir affaire à lui en toute quiétude.

Au plaisir de refaire affaire avec toi,

Florent.
hendrix 41
Merci Florent, content qu elle soit arrivé entiere !

Au plaisir également

à bientot sur G.com
Dernier(s) UP : 28/12/2011 12:37

En ce moment sur guitare électrique...