Bonjour à tous,
je vends ma fidèle Fender Telecaster Custom 62 3 tone sunburst MADE IN JAPAN + housse.
VENDUE
Alors pour vous faire un résumé, elle est actuellement équipée de deux micros Joe Barden QUE JE GARDE.
Je vais remettre les micros d'origine dessus dés que la vente sera conclue.
Par contre, le chevalet installé actuellement est un Callaham (qui coute tout de même pas loin de 150€ pièce) qui est de ce qu'il se fait de mieux.
L'électronique a été changée intégralement :
- socket jack alu avec 2 vis de fixation (modif haute qualité)
- électronique CTS + orange drops. Tout le câblage interne a été refait.
VENDUE
Un deuxièe guide corde a été posé entre le Ré et le Sol (j'aime la dynamique que cela procure)
Alors 2 options s'offre à vous :
- soit vous la prenez comme ça (sauf les barden), avec le chevalet Callaham, sachant que la guitare est super bien reglée avec et optimisée et cela fait la guitare à 600€ (fdpOUT bien sur), le chevalet d'origine étant vendu bien sur avec la guitare.
- soit vous choisissez l'option "discount" avec le chevalet d'origine et dans ce cas, je garde le Callaham et la guitare vous reviendra à 500€.
Je ne vous cache pas qu'elle a vécu. J'ai beaucoup beaucoup joué avec. Elle a été entretenue et réglée très régulièrement.
Cela a une conséquence heureuse :
elle résonne merveilleusement bien
Alors OUI, elle a des pocs un peu partout et elle commence à se reliquer tendrement avec le verni poly qui se craque. Elle n'est donc pas neuve !!! Loin de là. Mais c'est une putain de bonne guitare qui sonne et fera une spare de luxe voire une très bonne guitare principale.
Dans quelques temps il y aura une petite planimétrie à faire, rien de bien grave, mais elle est très très largement jouable. (je ne vais pas vous dire le contraire non plus ... )
Je m'en sépare pour une raison simple : je veux m'acheter la même en Custom Shop tout simplement
Oui j'ai des gouts de luxe, et alors ????
VENDUE
AUCUN ECHANGE - à venir essayer (c'est préférable)
VENDUE