Vends / échange Tubeman II et/ou Alesis Quadraverb

superfafa
Tout est dans le titre !

Le matériel est en bon état (voire excellent pour le Tubeman II)

Pour des renseignements éventuels, n'hésitez pas.

Pour information sur le Tubeman II :
:: préambli guitare à lampe
:: 3 canaux :
- clair (volume)
- rythmique (gain, volume)
- lead (gain, voicing, volume)
:: egalisateur global 3 bandes
:: master volume global
:: pédale robuste et fiable

Pour information sur la Quadraverb
:: Multi-effets à processeur 26 MIPS
:: Connectique :
- OUT (left/right)
- IN (left/right)
- MIDI (throug-out/in)
- BYPASS
- ADVANCE
:: Type d'effets : mono ou stereo
:: Nature des effets : reverbe, delay, chorus, flanger, pitch, lezlie, detune, equaliser

Photos :

luch
  • luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le 30 Avr 2004, 21:32
hop un coup de pub' : j'ai un tubeman depuis 2 ans, ça claque bien, ça marche aussi bien dans le input normal d'un ampli que dans le "in" de la boucle d'effet, ça le fait grââââve.
Voila. Ceux qui hésitent, n'hésitez pas (bon, faut voir le prix...)
La zique vaincra. C'est sûr.
superfafa
Merci pour la pub ! Justifiée du reste.

Up !
Maillekeul
T'as pas répondu à mon MP...
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
superfafa
Maillekeul a écrit :
T'as pas répondu à mon MP...

(soupir)

Ca doit être parce que je ne l'avais pas encore lu !
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 02 Mai 2004, 18:20
T'as l'air super agréable comme mec ca fait peur lol !
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le 02 Mai 2004, 18:25
Ca t'ecorcherai vraiment les doigts de nous donner une petite approximation du prix que tu espere

Sinon, mon offre avec le carambar et tout de l'autre topic tient toujours
superfafa
Razor a écrit :

Bon. Et on fait quoi, maintenant ?

Fais-moi plaisir : au lieu de perdre ton temps et à me faire perdre le mien, retiens tes doigts d'écrire des âneries et laisse-moi faire ce que j'ai à faire.

Tu serais... tu sais pas quoi ? Mais oui : un amour !
superfafa
lil-boy a écrit :
Ca t'ecorcherai vraiment les doigts de nous donner une petite approximation du prix que tu espere

Sinon, mon offre avec le carambar et tout de l'autre topic tient toujours

Je n'aime pas la façon dont tu dialogues ; mais si tu veux un prix, pour toi ce sera 1 post intéressant.

Tu commences à économiser maintenant ?

Pour les autres : uuuup !
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 02 Mai 2004, 18:38
superfafa a écrit :
Razor a écrit :

Bon. Et on fait quoi, maintenant ?

Fais-moi plaisir : au lieu de perdre ton temps et à me faire perdre le mien, retiens tes doigts d'écrire des âneries et laisse-moi faire ce que j'ai à faire.

Tu serais... tu sais pas quoi ? Mais oui : un amour !

Excuse moi mais je pense qu'une des regles de la ventre c'est d'etre s o c i a b l e ce qui ne doit pas etre ton cas et ne doit surement pas faire parti de ton dictionnaire je présume, mais enfin bon c'est vrai tu fais ce que tu veux et ne te plaind pas de mes posts ca te fait remonter ton annonce, alors que demande le peuple a part d'etre un peu agréable ?

A M I C A L E M E N T
Razor
superfafa
Razor a écrit :
Excuse moi mais je pense qu'une des regles de la ventre c'est d'etre s o c i a b l e ce qui ne doit pas etre ton cas et ne doit surement pas faire parti de ton dictionnaire je présume, mais enfin bon c'est vrai tu fais ce que tu veux et ne te plaind pas de mes posts ca te fait remonter ton annonce, alors que demande le peuple a part d'etre un peu agréable ?

Résumons.

En gros, tu m'en veux de t'avoir remis à ta place, après que tu aies insinué que je suis tout sauf agréable.

Que tu n'acceptes pas une critique méritée pour aussi peu d'éducation, n'est guère mon problème : c'est le tiens.

Dans un second temps, si tu as l'illusion que les gens doivent être tout sourire pour toi quoi que tu dises et quoi que tu penses, un endroit pourrait convenir à merveille : Disneyland !
Razor a écrit :

A M I C A L E M E N T

Oh le vilain mensonge, va !

Tiens, après avoir évincé le doute que ce forum ressemble au monde magique de Disney, tu verrais pas le comble que je t'attribue le syndrome de Pinocchio ?

Allez, sois aimable, toi qui brandis bien haut cette valeur. Et laisse-moi mener mes affaire, mon grand ami !
superfafa
Cette affaire étant classée, UP !

Ils sont chauds, ils sont beaux mes effets !
Maillekeul
Jamais vu un gars pareil!! Super la réponse à mon MP lui demandant une réponse à la proposition que je lui ai faite:

"Que veux-tu... Il faut savoir etre patient dans la vie..."

Tu sais quoi? J'espere que TOI tu es patient car en procédant de la sorte et en prenant les gens pour des cons, tu les vendras pas tes effets.

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 03 Mai 2004, 01:43
Maillekeul a écrit :
Jamais vu un gars pareil!! Super la réponse à mon MP lui demandant une réponse à la proposition que je lui ai faite:

"Que veux-tu... Il faut svaoir etre patient dans la vie..."

Tu sais quoi? J'espere que TOI tu es patient car en procédant de la sorte et en prenant les gens pour des cons, tu les vendras pas tes effets.

Mdr franchement ca m'étonne pas, enfin bon moi aussi malgré que ce soit une pédale superbe, il pourrait se la carrer.... Ca me dérangerait pas plus...
Comme qui dirait, affaire classée !

En ce moment sur pédales et Effets...