Vends / échange Tubeman II et/ou Alesis Quadraverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 03 Mai 2004, 01:43
Maillekeul a écrit :
Jamais vu un gars pareil!! Super la réponse à mon MP lui demandant une réponse à la proposition que je lui ai faite:

"Que veux-tu... Il faut svaoir etre patient dans la vie..."

Tu sais quoi? J'espere que TOI tu es patient car en procédant de la sorte et en prenant les gens pour des cons, tu les vendras pas tes effets.

Mdr franchement ca m'étonne pas, enfin bon moi aussi malgré que ce soit une pédale superbe, il pourrait se la carrer.... Ca me dérangerait pas plus...
Comme qui dirait, affaire classée !
superfafa
Maillekeul a écrit :
Jamais vu un gars pareil!! Super la réponse à mon MP lui demandant une réponse à la proposition que je lui ai faite:

"Que veux-tu... Il faut savoir etre patient dans la vie..."

Donner une mauvaise réputation n'est pas ce qui va te porter chance !

Car s'il est vrai que je t'ai répondu la phrase que tu as soigneusement recopiée, c'est uniquement au message suivant, venant de toi, et qui contenait en tout et pour tout que ces mots :

"Alors? J'ai pas eu de réponse....."

J'ai trouvé le style franchement désagréable ; ma boutade était une allusion à cela, ce que visiblement tu n'as pas compris, ne voulant qu'une chose : une réponse.

Voyons, il y a des manières de demander les choses. Cela fait partie des relations entre les hommes. L'attente et la patience, notamment que l'autre réfléchisse à une éventuelle proposition qu'on lui aurait soulise, fait partie de ces règles.
Maillekeul
superfafa a écrit :
Maillekeul a écrit :

"Que veux-tu... Il faut savoir etre patient dans la vie..."

Donner une mauvaise réputation n'est pas ce qui va te porter chance !

Car s'il est vrai que je t'ai répondu la phrase que tu as soigneusement recopiée, c'est uniquement au message suivant :

"Alors? J'ai pas eu de réponse....."

J'ai trouvé le style franchement désagréable ; ma boutade était une allusion à cela, ce que visiblement tu n'as pas compris, ne voulant qu'une chose : une réponse.

Voyons, il y a des manières de demander les choses. Cela fait partie des relations entre les hommes. L'attente et la patience, notamment que l'autre réfléchisse à une éventuelle proposition qu'on lui aurait soulise, fait partie de ces règles.

La moindre des choses est de donner une réponse, meme si c'est pour dire: j'étudie d'autres propositions.... C'est pas très bien vu de laisser d'éventuels clients sans info ou nouvelles. Mais on dirait que tu connais pas le savoir-vivre....

Allez! Gardes tes effets et vas réapprendre la politesse, tu rendrais service à tout le monde.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 03 Mai 2004, 12:50
Maillekeul a écrit :
Allez! Gardes tes effets et vas réapprendre la politesse, tu rendrais service à tout le monde.

+1
superfafa
Bon allez je fais le Tubeman II à 220 € + FP, état neuf sa boîte, alimentation incluse, avec en prime 2 CD simples au choix à prendre dans ma liste ! (voir ma signature pour l'URL de la liste)

Ca, c'est de la promo ou je ne m'y connais pas !
krêp'gigi
il parait que le tubeman émet des ondes qui rendent les mecs stériles et impuissants
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
la quadraverb c'est pas le truc dont les presets se mélangent sans arrêt ??? ...des problèmes de mémoire, de pile au lithium ou je sais pas quoi ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Mai 2004, 22:34
krêp'gigi a écrit :
il parait que le tubeman émet des ondes qui rendent les mecs stériles et impuissants

Franchement a quoi ca te sert de pourir comme ca ?? t'es totalement a coté le tubeman a rendu beaucoup de gens incontinent mais pas du tout stériles !!! Impuissant je sais pas...
krêp'gigi
Razor a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Franchement a quoi ca te sert de pourir comme ca ?? t'es totalement a coté le tubeman a rendu beaucoup de gens incontinent mais pas du tout stériles !!! Impuissant je sais pas...

je suis bien placée pour le savoir figures.toi, mon copain utilise un tubeman !!
Vends
Recherche T Rex Octavius
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Mai 2004, 22:37
krêp'gigi a écrit :
la quadraverb c'est pas le truc dont les presets se mélangent sans arrêt ??? ...des problèmes de mémoire, de pile au lithium ou je sais pas quoi ...

Encore loupé le quadra en fait pour funter l'utilisateur a tout ses presets de mélanger comme ca c'est la surprise quand t'enclenche, puis sinon ca marche au mercure donc un peu dangereux mais ca reste super sympa !
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Mai 2004, 22:38
krêp'gigi a écrit :
Razor a écrit :
krêp'gigi a écrit :

je suis bien placée pour le savoir figures.toi, mon copain utilise un tubeman !!

Et pour l'incontinence alors est ce vrai ?
Maillekeul
Il en présente tous les symptomes le Superfafa on dirait!
D'ailleurs il a toujours pas vendu ses effets!!!!! Les vendra-t-il un jour? A-t-il appris les bonnes manières et le respect?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur pédales et Effets...