Vends / échange Tubeman II et/ou Alesis Quadraverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Il en présente tous les symptomes le Superfafa on dirait!
D'ailleurs il a toujours pas vendu ses effets!!!!! Les vendra-t-il un jour? A-t-il appris les bonnes manières et le respect?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krêp'gigi
Razor a écrit :
krêp'gigi a écrit :
la quadraverb c'est pas le truc dont les presets se mélangent sans arrêt ??? ...des problèmes de mémoire, de pile au lithium ou je sais pas quoi ...

Encore loupé le quadra en fait pour funter l'utilisateur a tout ses presets de mélanger comme ca c'est la surprise quand t'enclenche, puis sinon ca marche au mercure donc un peu dangereux mais ca reste super sympa !

c'est pour ça qu'il y a des boutons en plastique maousse costauds : c'est pour pas qu'on touche la façade avec les doigts ..
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 24 Mai 2004, 22:42
Voila ce que c'est quand on est irrespectueux et impoli les z'enfants on devient impuissant, stérile, incontinent, et on arrive plus a vendre son bordel chiant n'est il pas
Maillekeul
Peut-etre qu'il a des doigts palmés le Superfafa!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
krêp'gigi
Razor a écrit :

Et pour l'incontinence alors est ce vrai ?

je sais pas il joue assis ...
Vends
Recherche T Rex Octavius
Maillekeul
krêp'gigi a écrit :
Razor a écrit :

Et pour l'incontinence alors est ce vrai ?

je sais pas il joue assis ...

Purée il accumule tout alors le pauvre Superfafa!!!!

Incontinence, impuissance, stérile, irrespect, malpoli, excellent commercial.... Ben t'es pas dans la merde mon pauvre!
krêp'gigi
je serais intéressée par ton tubeman, c'est pour faire un chauffage d'appoint quand je prends ma douche. Ca brule pas les serviettes si on les pose dessus ???
Vends
Recherche T Rex Octavius
Maillekeul
Il fait clim aussi ton Tubeman? Car l'été approche à grands pas et la canicule avec!! Ce serait bete de faire fondre tes 1,17 neurones restants avec la chaleur!!
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Mai 2004, 22:57
krêp'gigi a écrit :
je serais intéressée par ton tubeman, c'est pour faire un chauffage d'appoint quand je prends ma douche. Ca brule pas les serviettes si on les pose dessus ???

Non je pense que la lampe suffit juste pour rechauffer la serviette et la rendre toute douce
Maillekeul
Razor a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Non je pense que la lampe suffit juste pour rechauffer la serviette et la rendre toute douce

Et il doit poser le Quadraverb dessus qui fait office de fer à repasser!
Maillekeul
krêp'gigi a écrit :

Ben sinon il peut se servir de son Tubeman pour "boucher" son incontinence et utiliser la lampe de dedans comme suppo!
Razor
  • Razor
  • Publié par
    Razor
    le 24 Mai 2004, 23:03
Maillekeul a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Ben sinon il peut se servir de son Tubeman pour "boucher" son incontinence et utiliser la lampe de dedans comme suppo!

D'ou le petit tube de vaseline fourni avec l'en tubeman
krêp'gigi
Faut voir avec Gillou, il importe des tubes de vaseline Soldano...
de la bonne came il parait !
Vends
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur pédales et Effets...