Vends Boss gt5 250e

Rappel du dernier message de la page précédente :
ducofsentiments
la_grosse_loche a écrit :
ah si si, on peut se faire avoir bien comme il faut sur ebay... un pote est tombé sur un compte piraté, résultat 700€ parti dans la nature

sa crain....
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
MadchaXXX
Luch' gozo7,

J'cherche un GT5 mais sans faux contact .. gloupssss ..
Peux-tu résoudre le blèm' par tes propres moyens ???
T'as pas kkes tof's à m'envoyer par hasard ..
Tiens moi au courant

Tks ++
gozo7
  • gozo7
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gozo7
    le 20 Fév 2005, 13:04

si justement je vais essayer de trouver quelqu'un pour me changer l'alim (n'étant pas bricoleur dans l'âme je préfère m'abstenir de le foirer moi même). Sinon niveau photo nan j'en ai pas, j'ai pas d'appareil numérique (si si ca existe ce genre de personne )et j'ai jamais developpé de photo du pédalier.

Dès que j'ai fait réparer la bête je posterai içi de toute facon.

@+

Gozo (le 7 c'est parcque gozo c'était déjà pris )
VENDS GT5 250€ : https://www.guitariste.com/for(...)t=gt5

Touch the sun or die trying
MadchaXXX
Re Gozo,

Dis voir C l'alim' externe du pédalier k'est foirée ?
Sinon tous les potards fonctionnent sur l'engin, y a no stress là d'ssus ??

++
idiovisuel
salut et toi?

tu me l'adjujerai à 200 euros
gozo7
  • gozo7
  • Publié par
    gozo7
    le 21 Fév 2005, 00:04
alors madchaxxx en fait le truc c'est que dans le cable d'alim doit y avoir un faut contact quelque part qui fait que si tu tortille un peu le cable ca coupe mais sinon le pédalier a toujours fonctionné normalement y'a pas de soucis de ce coté là.

idiovisuel, c'est vrai que j'ai besoin de sous mais apres avoir discuté avec des gens du forum, notement apres ce poste
ducofsentiments a écrit :
gozo franchemen ne le laisse pas partir en dessou des 250 euros.
Aprai ptète qu un jour plusse de musicien comprendron que se qui est neuf et tape a l oeil n est pas forcémen mieu que du matos qui a largemen fait ces preuve et cela depuis plusieur anner et qui on pas fini den étoner plu d' un.
j'ai pas trop envie de le lacher en dessous de 250

MadchaXXX
Hey gozo, :C1:

Tu penses que ça sra règlé ds combien d'temps ton histoire de faux contact ? Par hasard t'aurais pas une ou deux tof's du pédalier ? (histoire de voir l'état général et les "crat's" éventuels ... )

Tks

++
gozo7
  • gozo7
  • Publié par
    gozo7
    le 21 Fév 2005, 11:23
Pour l'histoire du faux contact je vais demander cette semaine voir si quelqu'un pourrait me faire ca, dans l'idéal j'aimerais que ca soit fait pour ce week end voir la semaine prochaine. Sinon j'ai pas de photo du pédalier mais je vais finir une péllicule là et je vais prendre des photos du gt5 donc le temps de les faire développer et je te les passerai. Sinon c quoi un crat?
@+

Gozo

En ce moment sur pédales et Effets...