Joe Corpse a écrit :
Personellement je trouve que c'est un prix corecte 250 eurs pour un gt5?
Moi j'ai acheté un GT3 pour 200 euros et le peude marge de prix me fait poser des questions...
Quelqu'un connait les diference majeur entre le GT3 et le GT5 et pourquoi ont ils une marge de prix si peu élevé?
Le GT-3 est bien moins paramétrable que le GT-5. Le GT-5 est l'arme ultime en matière de pédalier multieffets. Il est bien au dessus des GT-6 et autres concurents (demandez un peu aux pro ce qu'ils en pensent et vous verrez...) Pourquoi est-il meilleur, car il est principalement axé sur les effets et non sur la modélisation. Certes, il possède quelques modélisations (très "primaires") mais ce n'est pas ça qui fait sa force. tous les effets sont paramétrable à l'infini, on a accès à tous les petits réglages... ce qui le rend un peu moins facile d'accès (comprendre qu'il faut passer du temps dessus, pour en tirer le meilleur parti). Evidemment, ceci est valable uniquement pour les curieux...pour les autres, les presets d'usine ou le mode easy setup sont assez sympa...
On lira aussi qu'il ne possède pas de bonnes saturations....tout simplement parce que les personnes qui disent ça ne sont pas de bons chercheurs en sons....
Avec l'habitude, on en tire tout ce que l'on veut...sans exception.
donc up pour une machine fantastique à un prix incroyable...(plus de 4000 FRS neuf à l'époque...hmmm il y a 7 ou 8 ans)
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry