Vends Boss DS-1 (disto) *vendue*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 16:02
Et ben, je pense qu'il va falloir fermer ce sujet également...
Une écatombe ces temps-ci !

J'attend d'être sûr de mes ventes quand même.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 16:06
Slash007 a écrit :
MAIS ON SE RENSEIGNE AVANT DE PÖSTER !!!!!

Je peux te confirmer qu'il était bien renseigné

schecteur a écrit :
Tu rigoles toi ,tes ventes super reglos

Et en français ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

bilbon_s
Joli Mp ...

Je le poste parce que je pense qu'il est très utile à la compréhension de genre de personne qu'est slash007...

Si les modérateurs pensent que je doit retirer le contenu de ce MP je le ferais sans problèmes.

Citation:
T'es qu'un CONNARD !!!

Tu veux pas acheter un LP Epi à:
20 - 50 - 75 - 125 - 190 - 280 - 320 dernier prix

GROS CONNARD

Dsl il manque les smilies. Plusieurs lignes de " " ...

Je crois que ce genre de propos se passe de commentaires.
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 16:08
Allez j'm'en vais !!!!
J'vais pas m'enervé, ca va me rider !!

Et bonne vente ... aux bons prix !!
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Août 2004, 19:44
Slash arrete de troller, si tu as des choses a dire a Fend comme tu dit que c'est entre toi et lui tu lui envoie un MP. Et pourrie pas son post et sa vente merci.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 17 Août 2004, 07:43
La DS-1 est toujours à vendre

hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 17 Août 2004, 10:09
Up pour le monsieur
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
IamBroken
allez vu le prix, UP, pour tous ceux qui cherchent une bonne disto, pour un peu plus de 200 frs, foncez
bilbon_s
allez up c'est un très bon prix
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 20 Août 2004, 20:52
Ca y est. Elle est vendue.

En ce moment sur pédales et Effets...