Vends Boss DS-1 (disto) *vendue*

Rappel du dernier message de la page précédente :
bilbon_s
Je sais pas si c'est à moi que tu le dis mais si c'est la cas j'ai lu oui.

Et comme je l'ai dis c'est effectivement très regrettable que ça se soit passé de cette façon. Je suis d'accord avec cela.

Ce que je condamne ce sont les réaction violentes et agressives de certains qui hésite pas à traiter de voleur par exemple sans que ce soit justifé.

Le connaissant très bien je suis très bien placé pour affirmer que Fend n'est absolument pas un voleur ou un arnaqueur.
Je trouve domage de s'emporter de la sorte et d'êtr eà ce point agressif.

Mais on est d'accord, la vente ne s'est pas bien passé à cause de ce prix mal estimé et c'est fort domage.

P.S. (edit)
Tout à fait d'accord avec toi big fred
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 14:17
Juste pour ma défense, contrairement à ce que tout le monde affirme ici, j'ai répondu au MP de Slash007 en lui expliquant que finalement je ne la vendais plus. Je me suis excusé, et je lui ai même expliqué pourquoi. Alors maintenant vos citations vous pouvez vous les garder, parce ce ne sont pas vos affaires et vous n'êtes justement pas au courant de toute l'histoire.

Je signal juste au passage que la plupart de mes bourreaux sont des menteurs. Pourquoi mentent-ils ?
Parce qu'ils sont dégoûtés de ne pas avoir pu m'arnaquer en m'achetant cette whawha à 10% de son prix !

Alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais toutes mes transactions via ce site se sont toutes très bien passées et ils me pourrissent rien du tout puisque mes deux pédales Boss sont déjà vendues.
Et je vous garantis que, non seulement mes acheteurs font une très bonne affaire mais aussi qu'en aucun cas ils ne seront déçu d'une quelconque manière.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 14:40
D'après Schecteur, la Wha est pour moi ....

Bah NON !!!!!
Elle m'est passé sous le nez!!

Vds Epiphone LP Std - 150 euros !!!
Mais dès que quelqu'un la veut, je la monte à 300 !!!!

Allez on lache l'affaire !!!!
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 14:49
Slash007 a écrit :
Allez on lache l'affaire

C'est plus sage
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

nbvcx
  • nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 14:54
Conseil pour l'avenir ...

CONSULTE LES PRIX AVANT DE POSTER !!!!

Parce que .... :{}: :{}:
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 15:02
Oui, promis. Ca m'a bien servit de lesson.
Et encore une fois, je suis vraiment désolé de t'avoir afligé cette fausse joie.

schecteur
Fend a écrit :
Slash007 a écrit :
Allez on lache l'affaire

C'est plus sage

P****,t'as pas de honte toi
J'ai vu les mps de slash007,2 ou trois fois il t'a demandé ton adresse,tu n'as jamais repondu....no comment
Si ....minable!!!!
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 15:07
Bon stop. Ca suffit, c'est terminé au cas où tu n'aurais pas remarqué.

Et arrête de mentir parce que toi tu n'a aucune preuve alors que moi je peux encore faire une capture d'écran du MP que je lui ai répondu avec la date et l'heure exacte dessus.

EDIT: une dernière chose : Et tes commentaires de merde tu te les garde !

schecteur
Tu rigoles toi ,tes ventes super reglos
nbvcx
  • nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 15:27
GRRRRRRRRRRRRRR
bilbon_s
je comprends la grande frustration de pas avoir réussi a arnaquer un autre forumeur sur son prix mal estimé...

Que les gens sont bêtes de ne pas se laisser avoir alors....

P.S. Dsl d'avoir encore remonté le topic, j'v arrêter de parler. je crois que tout est dit
nbvcx
  • nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 15:36
bilbon_s a écrit :
je comprends la grande frustration de pas avoir réussi a arnaquer un autre forumeur sur son prix mal estimé...

Que les gens sont bêtes de ne pas se laisser avoir alors....

P.S. Dsl d'avoir encore remonté le topic, j'v arrêter de parler. je crois que tout est dit

MAIS ON SE RENSEIGNE AVANT DE PÖSTER !!!!!

Et de quoi je me mele!!!
C'etait entre Fend et moi !
bilbon_s
Je me mèle des agressions exagérées envers un ami.

Et si c'est entre Fend et toi alors arrête de poster tes vociférations !
Tu deviens vraiment énnervant.

Si t'as qqch à me dire -> MP
nbvcx
  • nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 15:57
bilbon_s a écrit :
Je me mèle des agressions exagérées envers un ami.

Et si c'est entre Fend et toi alors arrête de poster tes vociférations !
Tu deviens vraiment énnervant.

Si t'as qqch à me dire -> MP

Mp est pret !!!!!
Fend
  • Fend
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 16:02
Et ben, je pense qu'il va falloir fermer ce sujet également...
Une écatombe ces temps-ci !

J'attend d'être sûr de mes ventes quand même.

En ce moment sur pédales et Effets...