- Publié par
Fend le 13 Août 2004, 14:17
Juste pour ma défense, contrairement à ce que tout le monde affirme ici, j'ai répondu au MP de Slash007 en lui expliquant que finalement je ne la vendais plus. Je me suis excusé, et je lui ai même expliqué pourquoi. Alors maintenant vos citations vous pouvez vous les garder, parce ce ne sont pas vos affaires et vous n'êtes justement pas au courant de toute l'histoire.
Je signal juste au passage que la plupart de mes bourreaux sont des menteurs. Pourquoi mentent-ils ?
Parce qu'ils sont dégoûtés de ne pas avoir pu m'arnaquer en m'achetant cette whawha à 10% de son prix !
Alors ils peuvent dire ce qu'ils veulent, mais toutes mes transactions via ce site se sont toutes très bien passées et ils me pourrissent rien du tout puisque mes deux pédales Boss sont déjà vendues.
Et je vous garantis que, non seulement mes acheteurs font une très bonne affaire mais aussi qu'en aucun cas ils ne seront déçu d'une quelconque manière.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html