Vends Boss DS-1 (disto) *vendue*

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Août 2004, 11:37
Je te prend la DS-1 MP
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 11:48
Je t'ai mp pour la Wha wha sans reponse.
Je ne trouve pas tres correct de ne pas repondre aux gens.
C'EST PAS COOL DE CHANGER DE TOPIC !!!!

GROSSE ARNAQUE!!!!! ATTENTION !!!!!!!!!!!

Merci!!! C'est un plaisir de faire des affaires avec toi !!!

nbvcx
  • nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 11:50

nbvcx
  • nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 11:50

hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Août 2004, 12:00
Slash007 a écrit :

Pas obligé de poster plusieur la même connerie, tu as des preuves de l'arnaque non tu dit juste attention arnarque, Sympa de détruire la vente de quelqu'un.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
nbvcx
  • nbvcx
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Août 2004, 12:12
Lorsque tu reserves QQUE choses a quelqu'un et
qu'il te zappe la gueule ....
Mais peur etre qu'on aime ca sur ce topic!!!!!

Attention a la hausse des prix !!!!!!
Y a du vent ici !!!
Slash007 a écrit :

Il m'a fait le même coup !!! G MP comme un malade avec lui, et y'a eu un truc chelou avec la thune !!!

22€, 40 €, 35€, ca barrait dans tous les sens !!!! Il savait plus quel prix y m'avait dit !!

Pfffffffffffffff !!!

PAS COOL !!!!! Ch'frais jamais affaire avec toi, voleur !!!!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 12:17
Il y a effectivement eu un contentieux :
j'ai annoncé une Wahwah Morley à 22 euros avant de changer d'avis pour la vendre 40 euros.
Slash007 voulais me la prendre 22, et quand j'ai changé d'avis, il l'a mal pris. Ce que je comprend.

Après avoir longuement hésité je me suis effectivement rétracté. Elle n'est plus à vendre.

Encore une fois je m'excuse au près de Slash007.

Mais c'est vrai que c'est vraiment abusé 22 euros pour une pédale qui en vaut 160 neuve, j'aurais dû me renseigner AVANT de poster et je m'en excuse.
En plus j'ai trouvé les réactions sur mon topic un peu trop excessives, c'est moi qui l'ai mise en vente et j'étais libre d'augmenter le prix ou d'annuler si je voulais, c'est justement l'avantage de passer par un forum pour un vendeur.
L'avantage pour l'acheteur ce sont les prix pratiqués, souvent très en dessous de la cotte. Et c'est le cas pour mes pédales. Et même à 40 euros, cette Morley était une très bonne affaire ! Au même titre que ces deux pédales Boss bradées à 30 et 35 euros !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 13 Août 2004, 12:24
Vibratoc a écrit :
Il m'a fait le même coup !!! G MP comme un malade avec lui, et y'a eu un truc chelou avec la thune !!!

C'est marrant ça, j'ai jamais reçu un seul MP de toi. Et je ne t'ai jamais parlé de thune ni de quoi que ce soit jusqu'à présent !! Il faudrait pas trop abuser quand même

Vibratoc a écrit :
Ch'frais jamais affaire avec toi, voleur !!!!

Et ben tu n'a qu'à pas faire affaire avec moi ! Moi ça me va comme ça !
Quand à me traiter de voleur, demande aux autres acheteurs ce qu'ils en pense !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
schecteur
"Holàlà, wouaw !!
Du calme tout le monde, la wahwah est vendue à Slash007 pour 22€ puisqu'il a vu l'erreur en premier. Tant pis pour moi !!

Et j'ai jamais dis que je lui vendrais plus chère ! J'ai simplement édité mon post pour les prochains au cas où, lui, se désisterait !

J'espères que les choses sont plus claires à présent!"

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tes citations,Fend,c'est MINABLE
bilbon_s
Tiens ça me rappelle quelque chose tout ça ... lol

Toujours aussi excessifs les gens. Mais du calme voyons !

Moi je dis que ces pédales sont à un très bon prix alors..
UUPPP !!!

P.S. Vibratoc si tu traite quelqu'un de voleur donne un preuve que tu as été volé... c aussi simple que cela. Sinon tu peux arrêter de pourrir merci
schecteur
Peut-etre,pas honnete du tout ce Fend,fermer le topic,ne pas repondre aux mps de Slash,s'engager à la revendre et une nouvelle fois revenir en arriere

C'est un forum ici,on fait pas n'importe quoi,l'honneteté les uns envers les autres est un des principes de ce forum,et là ce n'est absolument pas le cas
bilbon_s a écrit :
Vibratoc si tu traite quelqu'un de voleur donne un preuve que tu as été volé... c aussi simple que cela. Sinon tu peux arrêter de pourrir merci

Bien sur !!!! Et ch'uis le suel a me plaindre , peut etre ? T'as d'la bouse dans les yeux ? R'garde au d'ssus !!!

Mais bon, tout va bien, faut pas s'énervé , ........... et se faire prendre pour des pigeons avec le sourire !!!!!

Tu veux k'on dise merci aussi ??
bilbon_s
Si tu étais un peu moins agressif (avec moi comme avec d'autre dans d'autre topic) ça serait quand même deja un bon début.

Je suis pas la pour me faire insulter.

Je dis que je connais Fend, que c pas un arnaqueur du tout, il a deja fait des affaires sans le moindre pb ici alors du calme.
Chacun à droit à l'erreur. On se croirait au tribunal la, exception faite que au tribunal on est plus poli.

J'ai pas de la "bouse dans les yeux", non. Tu me connais pas alors abstiens toi la dessus. Je te demande de prouver qu'il y a eu vol. De toute évidence ce n'est pas le cas ou alors montre le.

Il y a eu un gros malentendu et un souci sur le prix, c'est vrai. C'est effectivement pas très cool, tout aurait été bien mieux si le prix avait été ok dès le début c'est exact. En attendant Fend l'as admis et s'est excusé pour cela.

Au final il veux vendre ici ses pédales, elles sont à bon prix, et voila.
Donc il serait bien de se calmer.

Personne te demande de dire merci, personne te prends non plus pour un pigeon, si t'es pas intéressé alors tant pis
schecteur
schecteur a écrit :
"Holàlà, wouaw !!
Du calme tout le monde, la wahwah est vendue à Slash007 pour 22€ puisqu'il a vu l'erreur en premier. Tant pis pour moi !!

Et j'ai jamais dis que je lui vendrais plus chère ! J'ai simplement édité mon post pour les prochains au cas où, lui, se désisterait !

J'espères que les choses sont plus claires à présent!"

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tes citations,Fend,c'est MINABLE

Faut lire,c'est tres instructif

En ce moment sur pédales et Effets...