Vends Bacchus Duke 2008 model Honeyburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
cnsteph a écrit :
Houlà !
Ca me chauffe là ...

T'es resté trop longtemps au soleil ?
Une guitare comme ça à ce prix là, je suis très étonné qu'elle ne soit pas déjà vendue.
cnsteph
C'est pas le soleil (quoique là ça a l'air bien parti), c'est ta guitare qui m'éblouit.

Je pense que c'est plus facile de vendre une gratte à 300€ qu'une à 1000€ (et ce n'est aucunement une critique à l'égard de ton annonce).

Pis t'es au mans en plus, genre plus loin de chez moi c'est dur
jugejackson
cnsteph a écrit :
C'est pas le soleil (quoique là ça a l'air bien parti), c'est ta guitare qui m'éblouit.

Je pense que c'est plus facile de vendre une gratte à 300€ qu'une à 1000€ (et ce n'est aucunement une critique à l'égard de ton annonce).

Et elle les vaut largement.
cnsteph
Je n'ai pas dit le contraire
barbariankid
Si seulement j'avais les sous bordel ! Tu me fais du mal là mdr
cnsteph
SI seulement t'étais plus près bordel !
jugejackson
Du calme les enfants.

Vous êtes une petite vingtaine à fantasmer sur cette guitare.
arnissart
Salut Juge...

J'ai du mal à comprendre comment cette bestiole n'a toujours pas trouvé preneur mais bon
Sinon, pour ma curiosité personnelle (et parce que je ne connais pas trop toute la gamme Bacchus), ta gratte correspond à quel niveau de finition dans la production Bacchus ?
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr
jugejackson
arnissart a écrit :
Salut Juge...

J'ai du mal à comprendre comment cette bestiole n'a toujours pas trouvé preneur mais bon
Sinon, pour ma curiosité personnelle (et parce que je ne connais pas trop toute la gamme Bacchus), ta gratte correspond à quel niveau de finition dans la production Bacchus ?

C'est une guitare à 190000 JpYen neuve donc c'est une guitare plutôt haut de gamme (les spécifications parlent d'elle même). Produite en 2008 à peu d'exemplaires puisque les Duke finition vernis sont plutôt rares.

Peu de gens connaissent Bacchus, c'est bel et bien de l'excellent matos.
Fr33man
Tu as un mp.
jugejackson
Fr33man a écrit :
Tu as un mp.
Répondu.
jugejackson
Fr33man a écrit :
http://www.mylespaul.com/forums/other-les-pauls/51454-ngd-bacchus-duke-standard-hb.html

c'est celle ci ?

C'est exactement le même modèle mais ça n'est pas ma guitare (même si les tables sont ressemblantes). La mienne doit être un peu plus vieille mais de la même année (d'après le numéro de série).
Comme tu peux le voir, les spécifications sont très bonnes.
Fr33man
bah cette semaine l'ami millenofx récup ma custom donc une fois bien réceptionnée tu peux sortir le scotch je crois. Freeman sombre du côté mij.
jugejackson
Fr33man a écrit :
bah cette semaine l'ami millenofx récup ma custom donc une fois bien réceptionnée tu peux sortir le scotch je crois. Freeman sombre du côté mij.

J'essaye de te faire quelques photos en plus rapidement.
jugejackson
Il semblerait qu'une personne soit très fortement intéressée.
Dernier(s) UP : 30/03/2011 12:25, 29/03/2011 23:02, 29/03/2011 11:02, 29/03/2011 00:09, 28/03/2011 17:11

En ce moment sur guitare électrique...