[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez, faut que ça avance vite!!
rot'n roll
Si vous n'achetez pas l'ampli, on vous arrache les oreilles :

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Exac!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
oulala
rot'n roll
C'est quand même un peu gore, mais faut pas contrarier l'instinct naturel!
irowhat
  • irowhat
Ca devient dangereux ce topic, je
ESPKH2
  • ESPKH2
Mais non, au contraire reste... On a besoin de toi
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben Up !!! Maintenant je peux upper tout le temps car j'ai enfin Internet à la maison !
ESPKH2
  • ESPKH2
Ca manque d'animation par ici
irowhat
  • irowhat
WOW, WOW, I'm back!!!!!!!!!!!!!!
irowhat
  • irowhat
Allez, up!!
irowhat
  • irowhat
On monte!
rot'n roll
ESPKH2 a écrit :
Bon ben Up !!! Maintenant je peux upper tout le temps car j'ai enfin Internet à la maison !

C'est de la balle!
irowhat
  • irowhat
Allez tarif de nuit!
UP!
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...