[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Pourquoi veut-il nous présenter sa chérie J'étais avec elle hier soir et mercredi c'était le tour de JC... On la connait déja très bien sa chérie...

De toute façon, on en reparlera dimanche
rot'n roll
Salut les filles, UP de Corse!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Pourquoi veut-il nous présenter sa chérie J'étais avec elle hier soir et mercredi c'était le tour de JC... On la connait déja très bien sa chérie...

Elle est balaise alors ^^ parce que la en ce moment k-mi est chez elle

rot'n roll a écrit :
Salut les filles, UP de Corse!

Un UP de corse ca compte !!! Passe de bonne vacances
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Elle est balaise alors ^^ parce que la en ce moment k-mi est chez elle

Oui je sais ce qui ne l'empêche pas de se libérer la nuit... Et le pire c'est qu'il n'y voit que du feu...

A demain
ESPKH2
  • ESPKH2
Allez, on se réveille
rot'n roll
Kirthart, il est même pas en vacances et il assure même pas les up sur son topic ;-) !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Si justement, il est en vacance...

Je vais upper pour lui...
ESPKH2
  • ESPKH2
C’est ma femme qui est déçue que tu ne sois pas là samedi soir…

Merci pour les commentaires sur le mail . Par contre, je n’ai pas pu m’empêcher de lire la partie que je ne devais pas lire et je ne rentre plus dans mes chaussures de vampire
ESPKH2
  • ESPKH2
Ca marche, je lui dis ce soir
rot'n roll
Vous partagez beaucoup de "trucs" dans votre groupe dis donc!
ESPKH2
  • ESPKH2
Tu n'imagines même pas
ESPKH2
  • ESPKH2
On remonte
rot'n roll
On fait ce qu'on peut du moins!
ESPKH2
  • ESPKH2
Faut dire, ça ne descend pas de trop ici...
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...