[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Salut... Ca va ? T'as pas trop mangé de chocolat
ESPKH2
  • ESPKH2
Oui ça marche… JC est venu chez moi samedi soir avec toute sa petite famille. C’était sympa. Au fait, j’ai proposé à Camille de faire une soirée Guitar Hero chez moi samedi 21. T’es dispo? Au programe, fajitas, pizza, desperado, coca, metal et guitar hero

Rock’n roll…
ESPKH2
  • ESPKH2
Oui ça marche… JC est venu chez moi samedi soir avec toute sa petite famille. C’était sympa. Au fait, j’ai proposé à Camille de faire une soirée Guitar Hero chez moi samedi 21. T’es dispo? Au programe, fajitas, pizza, desperado, coca, metal et guitar hero

Rock’n roll…
ESPKH2
  • ESPKH2
A ben doublon
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon et bien on essaiera de trouver une date lors de la répète de ce weekend... Mouille pas ta petite culotte babe
ESPKH2
  • ESPKH2
Tu vois bien que je pense à toi moi... Je ne file pas mes compos quand tu n'es pas là. Je retarde les soirées thématiques pour toi... Vraiment, tu n'en retrouveras pas un autre de gratteux comme moi
ESPKH2
  • ESPKH2
Oh c'est gentil ce que tu me dis
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben ziup
ESPKH2
  • ESPKH2
Pourquoi veut-il nous présenter sa chérie J'étais avec elle hier soir et mercredi c'était le tour de JC... On la connait déja très bien sa chérie...

De toute façon, on en reparlera dimanche
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...