Vend tête BOGNER ECSTASY 101B neuve

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoclub
non non tout est compris dans les 3000€... et il n'y a rien d'illegal

c'est un magasin de toulouse qui propose ca.

il a juste les connaissances qu'il faut aux states. D'ailleurs tu peux avoir du mesa aussi a des bons prix avec lui. enfin tout un tas de marques de luxe americaines.

mais bon je m'etend pas la dessus ce n'est pas du tout le sujet.

tout ce que je veux dire c que bogner c'est hors de prix...
alors ok tu vends ta tete en fonction c normal mais du coup meme d'occase c'est de l'arnaque de payer un ampli ce prix la...

une bogner neuve en france = 2 mesa ou 2 rivera , etc...

et ne me sortait pas la replique qui tue : "c'est plus cher parceque c mieux"

les 3 marques que je site sont luxueuses et au meme niveau de qualité.

la difference c'est la taille de l'entreprise.

souvenez vous il y a quelques années une tete rivera coutait 5000€ comme bogner maintenant. sauf que rivera grandit et produit en plus grosse quantité donc vebnds au meme prix que mesa. mais le son est tout aussi bon. meme si different evidemment car toutes les marques ont leur grain.

bogner les vend aussi cher en france car il ne veut pas augmenter sa production et continuer a les vendre au compte goute.

et comme c cher les gratteux francais se disent que ca doit forcement etre mieux...pfff

conclusion : une tete d'ampli a 3500€ c du vol, surtout qd tu sais ce qu'il y a dedans...et que tu sais pourkoi l'ampli coute aussi cher.( juste parceque c'est un ampli produit en nombre restreint, donc aucun rapport avec la qualité).

sur ce bon dimanche...
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
ludoclub
pardon je corrige : une bogner en france = 2 mesa ou 2 rivera
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 22 Mai 2005, 13:44
Hé mais c'est que je la connais bien cette tête ;-)
Bonne vente Nourri!

(tu vas prendre quoi à la place?)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 22 Mai 2005, 14:11
ludoclub a écrit :

il a juste les connaissances qu'il faut aux states. D'ailleurs tu peux avoir du mesa aussi a des bons prix avec lui. enfin tout un tas de marques de luxe americaines.

De quel magasin de Toulouse parles tu ? Midi Music ?
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 22 Mai 2005, 14:12
titivoodoo a écrit :
ludoclub a écrit :

De quel magasin de Toulouse parles tu ? Midi Music ?

Go ahead for a big head!!!
Bastlanding
Midi Music, des bons prix ??? :mdr:
Permettez moi de rigoler, c'est le magazin le plus cher du monde :mdr:
ludoclub
mdr

non pas midi music lol

eux la bogner ils la vendraient 10000€ sans probleme
ludoclub
peut importe le magasin.

trouve juste un magasin qui connait des vendeurs dans des magasins ricains et c tout.
thomaso
tu peux aussi trouver tout seul, il y en a qqs uns aux states qui proposent de très bons services et qui sont plus que conciliants quant à la déclaration de la valeur pour les douanes.
Tu as raison Ludoclub, le problème a déjà été abordé, et plus de 3000 euros pour un ampli ça devient ridicule.... ça n'existe d'ailleurs que très rarement voire pas du tout, c'est juste que des personnes s'en mettent plein les poches au passage.
ludoclub
merci de ton soutien
u
  • u
  • Publié par
    u
    le 23 Mai 2005, 21:42
....MDR! c'était une blague pour midi music lol (j'y ai acheté une gratte , et je sais de quoi je parle , c'est éffectivement très cher à la base )
Bien évidement , l'interet , c'est qu'un vendeur ait des contatcs las bas ....c'est donc pour cela que je te demandais quel magasin sur toulouse ?
fifdefif
UCMFM a écrit :
Midi Music, des bons prix ??? :mdr:
Permettez moi de rigoler, c'est le magazin le plus cher du monde :mdr:

Quand tu dis monde ,tu es loin du compte
Invité
  • Invité
Ced777 a écrit :
Hé mais c'est que je la connais bien cette tête ;-)
Bonne vente Nourri!

(tu vas prendre quoi à la place?)

Euh, sans indiscrétion pourquoi l'as-tu revendu?

En ce moment sur ampli guitare...