non non tout est compris dans les 3000€... et il n'y a rien d'illegal
c'est un magasin de toulouse qui propose ca.
il a juste les connaissances qu'il faut aux states. D'ailleurs tu peux avoir du mesa aussi a des bons prix avec lui. enfin tout un tas de marques de luxe americaines.
mais bon je m'etend pas la dessus ce n'est pas du tout le sujet.
tout ce que je veux dire c que bogner c'est hors de prix...
alors ok tu vends ta tete en fonction c normal mais du coup meme d'occase c'est de l'arnaque de payer un ampli ce prix la...
une bogner neuve en france = 2 mesa ou 2 rivera , etc...
et ne me sortait pas la replique qui tue : "c'est plus cher parceque c mieux"
les 3 marques que je site sont luxueuses et au meme niveau de qualité.
la difference c'est la taille de l'entreprise.
souvenez vous il y a quelques années une tete rivera coutait 5000€ comme bogner maintenant. sauf que rivera grandit et produit en plus grosse quantité donc vebnds au meme prix que mesa. mais le son est tout aussi bon. meme si different evidemment car toutes les marques ont leur grain.
bogner les vend aussi cher en france car il ne veut pas augmenter sa production et continuer a les vendre au compte goute.
et comme c cher les gratteux francais se disent que ca doit forcement etre mieux...pfff
conclusion : une tete d'ampli a 3500€ c du vol, surtout qd tu sais ce qu'il y a dedans...et que tu sais pourkoi l'ampli coute aussi cher.( juste parceque c'est un ampli produit en nombre restreint, donc aucun rapport avec la qualité).
sur ce bon dimanche...
Il faut se méfier de la vache qui rit... elle ne fait pas toujours du fromage...