[vend] strat all part, piece de qualité pas chere! je brade

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifilespaulette
Nan dsl mister Ricard, mais je ne suis pas intéréssé par un echange , me faut de l'espèce sonnante et trébuchante ... Et puis j'ai deja l'epiphone zak wylde de mon frere en EMG, et on va dire que ce n'ai pas trop mon registre =)

Bon sinon pour la gratoune :

- le corps est un corps warmoth en aulne, une piece . Le verni est tres fin ... peut etre trop , ce qui donne a la gratte un aspect vielle guitare. Le verni est un peux "poqué" a certain endroit , ce n'ai aps excessif mais ils existent. La guitare est bien comme ça, mais si vous voulez un finish neuf il faudra repensser a refaire la peinture a 0. D'ailleur au niveau de la peinture ce n'ai aps une peinture opaque, on voit encore les veine du bois =)

-La plaque provient d'une fender american delux 50th de 2004, avec le switch S plaque complète 3

- Le manche provient d'un luthier americain, " B. hefner compagnie ", je l'ai acheter a un forumeur qui voulait se monter une strat malmstem , donc je suppose que le manche a les meme caracteristiques ... que je ne retrouve plus >< Mais moi qui joue sur les paul je le trouve tres confortable. Il est relativement epais. Les mecas sont des fender US et j'en fourni 6 autres avec (4 grandes et 2 petites, je m'étais fait arnaquer en les achetant ... j'ai du en reprendre 6 autres ...)

-Le vibrato est un wilkinson acheter sur emma musique, c'est un "deux point "

vala, vala !
sinon je suis sur la region parisienne, a sevres dans le 92=)
love_watts
Sympa cette petite gratte.
Pourrais tu me donner l'épaisseur du manche à la 1° et à la 2° frette ainsi que le profil ?
StevieREddy
Les mécaniques stagered sont toujours dispo ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Dernier(s) UP : 20/08/2010 00:36, 28/07/2010 20:51

En ce moment sur guitare électrique...