Un conseil, ne met pas ton n° de portable sur un forum, y'a toujours des gens extérieurs qui y ont accès.
Sinon, est-ce possible d'avoir des photos, connaitre la référence des micros, les bois utilisés (même si sur une LP c'est Acajou avec table Erable...), la touche...
Pour le bois du corps je suis pas sur.
Elle est assez lègère pour une Les Paul.
Les micro sont des doubles bobinages Shaller.
La touche est en palissandre je pense.
le corps est en peuplier ( d'ou le P) , j'ai la meme en gold top, un peu moins bien finie qu'une h 150 "normale" je trouve et un peu plus cheap sur le papier, mais c'est de la bonne gratte, je peux vous dire que la mienne elle sonne.
la K de ton no de serie indique qu'elle est de 94, sinon le manche est en acajou, touche pallissandre, et il est vrai qu'elle est relativement legere a cause de son corps en peuplier
Pourquoi je la vends ?
Je l'ai gardée plus de 10 ans.
Elle m'a donc entièrement satisfait de nombreuses années
Mais toutes les bonnes choses ont une fin
Mon style a évolué.
Aussi je ne la joue plus trop.
C'est dommage elle s'ennuie.Je suis sure qu'elle ravira son futur propriétaire.
Ma guitare préférée est maintenant une Heritage H535 Alvin Lee ( c'est une 1/2 caisse à poutre centrale).
Je suis resté fidèle à Heritage.
J'aime les instruments traditionnels de qualité serieux et fiables ( et juste bien sur!!). Par contre je ne suis pas près à mettre 3000 Euros dans une Gibson ou une Pseudo Vintage ou autre Custom shop . Ca me parait totalement injustifié pour des guitares de série. On joue pour le plaisir pas pour spéculer non ?
Heritage garde une fabrication artisinale bien loin des productions de masses de Gibson ou Fender.