Salut à tous, je vend malheureusement ma Vigier Excalibur Special, qui est une version
unique . En effet, il s'agit d'une Special commandée au Custom Shop par un magasin de Paris.
-
Configuration HH : elle ne possède que deux micros doubles :
Dimarzio AirNorton en manche et
Dimarzio ToneZone en chevalet (
gros niveau de sortie).
-
Split des micros : elle conserve son
sélecteur 5 positions, car il y a été inclus
deux positions pour le split des micros doubles :
Position 1 : le chevalet double.
Position 2 : le manche splitté
Position 3 : le manche et le chevalet
Position 4 : le chevalet splitté
Position 5 : le chevalet double.
Sinon comme la plupart, elle a un corps en aulne,
manche et touche Erable, 24 frets, 90% bois, 10% carbone (manche indéreglable). Elle dispose d'un
vibrato Vigier sur roulement à billes (très réputé), et de
mécaniques auto-bloquantes pour un accordage optimal.
Elle est accordée en
Mi standard, et elle est montée en D'Addario
9-46.
Elle a été achetée en
juillet 2007 à Pigalle (paris) et son prix neuf était de 2200€, donc elle est en parfait état hormis deux petits pets dans le dos de la guitare dus à des coups de boucle de ceinture, dont un que l'on voit sur une photo, l'autre j'ai pas réussi à le prendre en photo. Du point du vue table, touche etc... l'état est irréprochable, elle a même pas un an.
Je suis ouvert aux échanges, mais j'ai globalement besoin d'argent.
Les propositions se passent par MP, et les questions se passent ici pour que tout le monde puissent profiter des réponses.
Le prix est de
1700€ et il est négociable en restant réaliste.
BAISSE DE PRIX A 1600€ j'ai besoin de sous et elle reste dans sa housse.
Continuez vos propositions pour les échanges, il est très possible que quelque chose m'intéresse !
EDIT - BAISSE DE PRIX : 1500€. Pour les échanges, j'ai reçu pleins de propositions mais j'ai pas encore trouvé mon bonheur, donc je vais spécifier ce que je recherche.
Globalement je m'intéresse à une gratte de relativement gros son (pas de vintages, ou strats, etc...). Plus précisément, je cherche une guitare avec deux micros (pas de middle), soit des Seymours, soit EMG, ainsi qu'un manche pas trop fin, mais rapide, avec 24 frets de préférence, et SURTOUT un floyd de qualité. Voila voila, même si vous avez une offre qui ne correspond pas tout à fait au profil, faites moi quand même la proposition. (Petit clin d'œil, je lorgne sur les ESP M-II en ce moment).
PHOTOS : Ajout de photos plus "naturelles" (cliquez dessus pour les voir en plus grand)
![]()
Et le vilain pet (c'est le seul qui se voit vraiment à la lumière):
Voila voila, j'attends vos ups et vos questions avec impatience !!
J'attends aussi des critiques constructives vis à vis de mon annonce.
Merci de m'avoir lu
Vandermeij Magistra 6 - Skervesen Raptor 6 - Vigier Excalibur - EVH 5150 III EL34 50W - Engl Ironball