1100€ PRS Standard 22 !! New Pics

FunkPunk
Bonjour à tous !

PAS D'ECHANGE, MERCI !

Concernant cette PRS Standard 22, je pense que tout le monde la connait surtout si vous lisez cette annonce. Couleur: Dark Sunburst. Elle date de 2000 et n'a aucun poc. Elle a des traces de jeu et les capots des micros sont un peu oxydés mais à part ça, elle est en super état. Les frettes aussi sont en super état. Il en va de même pour le tremolo et les mécas. L'électronique fonctionne nickel, c'est un 5 position avec split des micros Dragon II. Le profil du manche est Wide Fat.

Elle est bien entendu livrée avec son hardcase ainsi que ses papiers.

A bientôt

On se quitte avec les photos de l'engin. Si vous avez des questions n'hésitez pas (sur le sujet ou par MP) ou si vous souhaitez d'autres photos (ouais je suis une grosse quiche en photo) car celles-ci ne lui rende pas justice.

J'en demande 1100€ négociable

winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 16 Juil 2008, 18:18
j'ai éventuellement une ESP eclipse a te proposer bien que je ne voulais plus m'en séparer car je viens de mettre des emg de la faire régler et que je la redécouvre complettement ;p

https://www.guitariste.com/for(...).html
FunkPunk
Faut voir. J'ai jamais joué d'Eclipse, ça ressemble à quoi niveau manche ? T'as mis quoi comme EMG, 81/85 ??
Sebasthrash
Saut amigo, si je la vends en fait c pour pouvoir me payer une esp sv ^^, donc désolé, je ne suis pas intéressé par l'échange, mais merci qud même.
FunkPunk
Ca roule, bah bonne vente à toi J'adore le coloris SilverBurst
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 17 Juil 2008, 02:33
le manche est fin est trés confortable, un peu dans l'esprit des PRS, en un peu plus large, j'ai montée des EMG 81 et 60, le son est monstrueux! je peux essayer de faire des videos et au moins des nouvelles photos^^
FunkPunk
Why not Mr.Janvier ??
winni
  • winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le 17 Juil 2008, 12:45
??? j'ai pas tout compris???
FunkPunk
Heu...désolé... C'était Mr.Patel qui passait nous dire bonjour

Ouais si tu peux m'envoyer des photos de la gratte avec ses nouveaux micros, voire une vidéo ça le ferait
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le 17 Juil 2008, 23:49
Salut,

Moi j'ai ça :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Une RG 7621 (ou 7681 il paraît) LTD qui brille dans le noir. 7 cordes. Très rare. TBE.

Et je cherche une PRS, mais je voudrais l'essayer avant.

Tu es de quelle région ?

A+

Yaz
FunkPunk
Effectivement ça m'a l'air très sympa !!
Je suis sur Paris
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nazaya
    le 17 Juil 2008, 23:59
Ach Scheise, trop loin de ma Bourgogne natale pour un essai :-(
FunkPunk
Effectivement...
FunkPunk
Allez en haut
Ganeshuggah
up fonckyPonk !! que la force soit avec toi
sur le beat beat beat je suis fou fou fou
Dernier(s) UP : 15/09/2008 22:53, 15/09/2008 07:55, 14/09/2008 23:47, 14/09/2008 16:42, 13/09/2008 22:03

En ce moment sur guitare électrique...