Concernant cette PRS Standard 22, je pense que tout le monde la connait surtout si vous lisez cette annonce. Couleur: Dark Sunburst. Elle date de 2000 et n'a aucun poc. Elle a des traces de jeu et les capots des micros sont un peu oxydés mais à part ça, elle est en super état. Les frettes aussi sont en super état. Il en va de même pour le tremolo et les mécas. L'électronique fonctionne nickel, c'est un 5 position avec split des micros Dragon II. Le profil du manche est Wide Fat.
Elle est bien entendu livrée avec son hardcase ainsi que ses papiers.
A bientôt
On se quitte avec les photos de l'engin. Si vous avez des questions n'hésitez pas (sur le sujet ou par MP) ou si vous souhaitez d'autres photos (ouais je suis une grosse quiche en photo) car celles-ci ne lui rende pas justice.
j'ai éventuellement une ESP eclipse a te proposer bien que je ne voulais plus m'en séparer car je viens de mettre des emg de la faire régler et que je la redécouvre complettement ;p
le manche est fin est trés confortable, un peu dans l'esprit des PRS, en un peu plus large, j'ai montée des EMG 81 et 60, le son est monstrueux! je peux essayer de faire des videos et au moins des nouvelles photos^^