VDS/ECH Music man silhouette

-_- Didier -_-
salut tout le monde
me voila a nouveau dans le rubrique achat / vente , et oui on arrive jamais a trop séloigner de cette rubrique

je vous propose une music man silho plutot spécial
il sajit d'un model sortie a l'occas du namm de 88 , une sorte de proto faite spécialement pour l'occas du namm 88
config HSS en seymour duncan d'origine , c'est pas fréquent chez music man , les SD sont des custom élaboré juste pour cette gratte ,

ca sonne monstrueux , un sont rock bien péchue , legerement plus brut qu'un JB pour le miscro chevalet , mais avec une super bonne définition , un p'tit sélecteur permet de spliter le double ou de le mettre hors phase et franchement , rien quand chevalet les possibiltés sont tres bonne
pour les simples ? c'est du son fenderien moderne en general , plutot typé sssl1 , franchement bien , ils sonne partout pour tout , disto comme son claire , les positions inter son tres cristalin , genial

le manche lui , est aussi custom , il a la cote du manche de la signature steve morse , surement ce qui préfigurais son futur model signature sortie en 88 je crois
donc legerement plus large que les manches de silho standart je crois et d'apres mes sensations ,
franchement c'est du bon , il permet des jeux rapide rempli bien la main , tres agréable , les frettes semble médium
il est pas huilé , mais en finition vernie celulo touche palisandre et superbe birst eyes

le vibrato est spécial , c'est un savant mélange entre un floyd et un vibrato clasic , j'avais déja un model similaire qui me branchais pas au début sur une autre silho
la je le trouve génial , il permet une bonne stabilité et un jeu comme un floyd , il est pas aussi endurant qu'un floyd vigier , mais c'est pas loin et reste beaucoup plus stable qu'un vibrato clasic et garde l'avantage des sensations d'un vibrato clasic au niveau des bends
le bloc cordes est installé sur la tete , encore une bonne idée je trouve , cela permet d'avoir encore une fois la sensation de tiré d'un vibrato clasic , on sent pas le bloc corde au sillet , c'est plus libre niveau bend et contribue surement a un bon sustain

pour le look ? moi j'adore , vive les bonnes années 90s
un bleu qui tire entre l'electrique et un mélange du bleu fender , ( sonic blue je crois ? )
vraiment tres jolie , avec l'aigle ernie ball sur le corp

niveau etat , elle est pas toute jeune , elle présente 3/4 pettes sur le corp , rien de méchant , pas de gros choc , quelques trace de ceinture derriere le corp , le vernie sur le corp craque , mais la peinture reste bien , cela lui donne du chien je trouve et ca reste discret , faut jouer dessus pour le voir
sinon a se sujet , j'ai pas réussi a prendre les craquelures du vernie en photos cela resort^pas , comme les traces de ceinture , il resorte pas sur les photos ,
par contre j'ai pris des photos des pettes plus précise qu'on peut déja voir sur certaine photos
je de vous les poster par mail si cela vous branche

l'etat fonctionel est nickel , pas d'oxidation , manche nickel , frettes a peine marquées , vibrato qui tient bien

bref , je parle pas de l'ergonomie music man et de la jouabilté qui est nickel
je la garderais bien , mais je suis comme d'hab en pleine grise de GAS

la vente est idéal pour moi , vu que je vise une gratte de l'ami zoulou qu'il garde bien au chaud chez lui
donc j'en demande 1180€

mais cela reste toujours dur de vendre , donc je suis open au troc
contre une bonne tete lampes , power amps a lampes ,
bonne gratte
axis super sport avec vibrato
une luke avec compensation de ma part pourquoi pas une petrucci ibanez ou music man
je suis bien branché bonne ibanez aussi , genre rg550 20TH

ou alors le top un RG 550 original fin 80s début 90s touche érable avec compensation de votre part ou une autre bonne rg des années 90S en touche érable de préference ou un model exotic , toujours chez ibanez
sinon proposé , je verais bien
houla !!!!! je me suis anouveau laché la , j'arrete mon bourage de crane pour faire place au photos

ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
arf , désolé pour la taille des photos
je suis pas sur mon pc et j'ai donc pas retouché les photos
mais je vous proose de vous les poster par mail
car la , les photos sont pas top top , cela vous donne juste une idée du look
hop , proposé moi des truc
ex arnolddi !!
adams-stokes
Regarde dans ma signature, j'en cherche justement une deuxième...
-_- Didier -_-
hummm , merci adams
elle me branche bien , bien que cela soit pas une prioritée , une télé pourrais bien le faire
juste un probleme , mon topic est tout frais d'aujourd'hui tout comme ton topic pour ta télé , donc je serais tenté d'attendre encore pour voir si d'autre bonne propositions arrive
tu comprends j'espere
mais tout ca commence bien je trouve
tiens moi au jus si t'as d'autre proposition , on reste en contact si tu veux bien
a propos , me voila a nouveau chez moi , donc j'ai édité la taille des photos , elle perde en qualité mais c'est moins chiant pour les p'tit débit
je reste dispo pour toute photos suplémentaire en meilleur défintion via mail
ex arnolddi !!
bonjour,je peux te proposer à l'échange,une Hamer USA Eclipse et une
Ibanez S540 FM des années 90 en tbe.salut
-_- Didier -_-
hummm ,j'aime bien la 540 version FM
pourrais tu me parler d'elle , quelle fintion de table , config micros d'origine ?
etat esthetique et fonctionel , frettes marquéees ? oxidations , pettes ?
le lopro edge a gardé la fraicheur du bébut , il tient bien l'accord ?
par contre j'aime bien les hamers sans vraiment connaitre , mais je suis plutot branché sur les hamer équipé de floyd , je crois que l'éclipse existe quand chevalet fixe
a moin du contraire la hamer me branche pas
mais la 540 fm avec une bonne compensation en + de ta part et suivant l'état et fintion pourquoi pas
ou si tu as autre chose a me proposer avec l'ibanez ?
si tu as des photos de la 540 fm ?
meci d'avance garcia
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
faite des propositions , franchement , elle sonne , elle a le mojo cette belle
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
FABIOCHESS a écrit :
up

hello merci
comme dis sur ton topic , si jamais tu cherche aussi une gratte contre ton jvm , avec compensation de ma part bien sur....
mais j'en doute
ex arnolddi !!
adams-stokes
Imagine la petite voix qui te parle au creux de l'oreille:

"Il y a toujours une tele 52 qui traine dans les parââââââges"

-_- Didier -_-

regarde ta boite mp
ex arnolddi !!
darko_setenza
hey tu va bien

terrible ta silo moi j 'ai qu'une gibson explo a te proposer mais je pense pas que ca t'aille vu tes goûts fenderiens
-_- Didier -_-
yeps Darko , ca va nickel , merci
et toi ?
je vais faire un tour pour voir ta belle explo , mais effectivement , je suis trop du coté fenderien pour une belle gib
ex arnolddi !!
darko_setenza
ca va bien l'explo est tres jolie mais j ai finalement trouvé ma LP par hasard sans chercher je te montrerai les fotos c 'est une ri 58 que jouait seb chouard elle vaut le coup pour une gibson lol et toi toujours content de ta strato blanche sinon je peux t en delester

En ce moment sur guitare électrique...