Echangée
Bonjour a tous.
Dans l'optique de macheter une nouvelle guitoune, je vend mon premier amour, une Gibson SG faded serie limitée avec de tres jolis inlays.
Serie peu repandue de 2002
Elle a été jouée et presente qq micros rayure,une trace noire a l'arriere et un petit pet sur l'arriere.Rien qui influe sur la sonorité, et tres peu voyant
en soi car derriere.Elle a été jouée quoi
Je m'en separe exclusivement pour passer a un manche sensiblement plus plat.
J'ai changer les mecanique par des sperzell tulipe a blocage noires, le selecteur par un noir et elle est accordée en Mi 10-46.
Les micros sont terribles(dorigine), bien chauds, et les cleans sont tres ronds je doit dire.Le micro manche est un regal!
C'est une guitare versatile qui m'a suivit jusqu'a maintenant, jai jouer bcp de death avec et ca envoit croyez moi.Cela dit elle n'est clairement pas en reste pour les son clean ou pour les bon petit crunch des famille! Polyvalente qu'on vous dit!
De plus c'est une guitare super legere, adieu le mal de dos
Sa finition faded, vernie que d'une seule couche peu plaire ou non, c'est une histoire de gout.
Acces au aigu top, manche plutot rond.
Si interessé, je la vend telle quelle avec les strap, une sangle, une housse, un jeu de corde et bien sur les meca.Avec bien sur un petit tour chez un tres bon luthier avant (Didier dubosc, eden lutherie)
Perso je l'adore et ca me fait un peu chier de la vendre,mais bon...besoin d'argent... je ne peux me permettre d'acheter une autre gratte sans en vendre une autre.
Voici quelques fotos:
PS: le fly ne fait pas parti du lot
Je cherche en priorité l'echange:
-Vigier Excalibur (+ contribution de ma part)
-Ibanez Rg, sz, S(+contribution)
-Autre, proposez moi.
Sinan pour la vente, compte tenu des modif, reglage, packaging et de son etat, je dirait 500 euros.
Donc si qq a un modele interessant a lechange a me proposer, je suis pres a rajouter 400-500 euros (donc vous etes gagnants je pense ^^ )
Celui ou celle qui est interessé, peut evidemment venir l'essayer sur mon engl tout lampe pour vraiment voir ce que la sg a dans le bide, j'offre en prime l'apero
J'ai acheté qq truc sur le forum, jamais eu de mauvais feedback,les photos sont la, pas de vice caché, que du bon!
Si avec tout ca elle ne part pas, je sais plus quoi faire!
Si vous avez besoin de renseignement, n'hesitez pas
EDIT: voici un lien audiofanzine pour les specs.http://guitare-sg.gibson.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,47125,mao,sg_special_faded_02.html