[VDS] Yamaha RBX 460 avec son case => 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    docdc
    le 20 Déc 2009, 10:36
bonjour,

Votre basse est elle toujours disponible ?

Cordialement
angel_fire77666
electronique active?
les cons sa ose tout c'est meme a sa qu'on les reconnait
  • Publié par
    h2lo
    le 12 Janv 2010, 19:49
salut, c lo, c'est moi qui t'ai ecris sur vivastreet.
re elle m'intéresse ta basse...
dis moi si t'es tjrs vendeur
suis du coin de Dour.
email h2looo@yahoo.fr ,ou sur le forum.
  • Publié par
    h2lo
    le 19 Janv 2010, 23:19
salut
me suis renseigné a lille, mais pas de reponse...
je debute en fait, et j'hesitait entre ta tienne (que j'ai trouvé tres cool) et une squier vintage modified jazz bass (neuve).
garde la, elle a l'air pas mal dutout!
suis plutot orienté reggae, funk,... et je crois je fais le bon choix.
si tu veux encore essayer me convaincre... ai pas eu trop d'infos sur le son de ta basse; apparemment plus "métallique".
moi suis plus percu, roots.

me suis emballé peut etre?
KevFender
La mienne est bien une Jazz bass, elle a un son super bien rond et si tu veux un son plus mettalique y a juste a tourner le bouton de tonalité !
bref elle est tres polyvalente : tu peut aussi bien jouer des truc bien lourd que des morceaux avec beaucoup de claquement style Red hot chili pepper ou du funk
Comparer a la squier : ben la squier est une basse premier prix donc " bas de gamme" bien pour débuter mais sans plus
tandis que la yamaha est déjà une basse millieu de gamme avec des meilleur meca, electronique et surtout meilleur bois. Comme tu l'as vue, elle ne parait pas mais elle a bien 10ans !!! et tu vois elle ne bouge pas, je ne suis pas sur que la squier tienne aussi longtemps
t'aurai du l'essayé, je suis certain que tu en aurai été amoureurx
  • Publié par
    fmrmtt
    le 21 Fév 2010, 23:41
salut, je cherche un basse max 200€, ton basse m'interesse, est'il possible de le faire livrer à bruxelles ou près? merci, bien à toi
Dernier(s) UP : 19/02/2010 07:10, 17/02/2010 08:23, 16/02/2010 11:00, 15/02/2010 09:50, 14/02/2010 18:58

En ce moment sur basse...