[VDS] Yamaha RBX 460 avec son case => 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
djsurrouen76
Ok, pas de problémes !

Mais bon, pas pour tout de suite, dsl

J'crois que je vais attendre la réponse du vrai vendeur..

Et quand je dis " Strat, Télé, LP ?.. ", je parle de type de gratte RollTroll, pas de Fender Strat ou Gibby LP. J'aurais ça sous la main, et bah.. Et bah je sais pas en fait ^^'
KevFender
non en fait si je l'échange ce n'est vraiment que sur un coup de coeur je possede déjà une fender strat american standart et une epiphone les paul studio ( pas les caca actuelles une vraie epiphone by gibson de 1991 )

donc voila lol et puis madame est pas contente quand je lui dit ce serai bien une 3eme gratte lol ( on a plus besoin d'argent que de matos pour le moment :lol

par contre je ne suis pas contre du matos type home studio ou meme un petit ampli lampe

eh sam je l'aurai un jour ma gibi mais pas tout de suite
djsurrouen76
Bon bah tant pis, ca devient trop compliqué là..

Bonne vente et bon courage !
djsurrouen76
Je suis étudiant, et j'en ai encore pour pas mal de temps malheureusement ( pour l'instant )

Si dans 10 ans elle est encore là, je te la prendrai !
rollroll
KevFender a écrit :
non en fait si je l'échange ce n'est vraiment que sur un coup de coeur je possede déjà une fender strat american standart et une epiphone les paul studio ( pas les caca actuelles une vraie epiphone by gibson de 1991 )

donc voila lol et puis madame est pas contente quand je lui dit ce serai bien une 3eme gratte lol ( on a plus besoin d'argent que de matos pour le moment :lol
par contre je ne suis pas contre du matos type home studio ou meme un petit ampli lampe

eh sam je l'aurai un jour ma gibi mais pas tout de suite

Tu sais ce que tu as à faire pour remédier à ce soucis...la porte est grande ouverte

Citation:
djsurrouen76
Posté le: 26 Oct 09, 16:58 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Ok, pas de problémes !

Mais bon, pas pour tout de suite, dsl

J'crois que je vais attendre la réponse du vrai vendeur..

Et quand je dis " Strat, Télé, LP ?.. ", je parle de type de gratte RollTroll, pas de Fender Strat ou Gibby LP. J'aurais ça sous la main, et bah.. Et bah je sais pas en fait ^^'

Hé j'suis pas un troll, non mais je déconnais c'est tout
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
djsurrouen76
Ah oui mince !

J'suis désolé, j'voulais mettre RollRoll mais le T est trop prés du R

N'y vois aucune insulte hein, c'est pas mon genre !
KevFender
nan mais bouffon ça lui va aussi

nan mais sam c'est juste que sur 2mois on a reçu toutes les factures de fin d'année et l'addition est lourde

bon sinon pour notre ami potentiellement acheteur dis moi toujours si tu n'as rien d'autre a me proposé
en gros pour l'instant ce que je recherche en priorité ( mis a part le home studio) c'est du matos pour ma fille de 8 ans j'ai essayé l'EA et c'est trop grand il lui faudrai une 3/4 voir meme 1/2
apres comme je dis plus haut y a des coup de coeur donc si tu as quelque chose qui pourrais me faire craqué n'hésite pas
rollroll
hi hi hi hi pas de lézard
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
djsurrouen76
Faudrait que je trouve une 3/4 ou 1/2 en échange de l'électro acoustique, et qu'aprés, je te les échange contre la basse.. Ca devient compliqué !

Je vais laisser tomber et attendre d'avoir des jours meilleurs..

Regarde sur ce site pour le home studio, y a un préampli à lampes qui est pas mal et pas trop cher.
djsurrouen76
Donc si je chope le préamp et que je te l'échange contre la basse, ca le ferait ? XD

J'rigole hein..
Dernier(s) UP : 19/02/2010 07:10, 17/02/2010 08:23, 16/02/2010 11:00, 15/02/2010 09:50, 14/02/2010 18:58

En ce moment sur basse...