[Vds]vibratos vintage et Modern Strat Gold/ Mecas a l'unitée

Earthworm Jim
Bonjour à tous.

voila quelques trucs a vendre pour customiser votre cheri...

EDIT PRIX 29/06/07

- un vibrato vintage strat gold(6point) 25€ fdp in

- un vibrato moderne gold (2points) 25€ fdp in

je vends parceque l'un ne correspond pas aux cotes de ma guitare (strat' 70s) et le 2point je l'ai acheté par erreur, je voulais un 6points ) les 2 n'ont jamais servit donc.

-5 mécaniques(3x3 type gibby) grovers a blocage, chromées

(c'est un sytème a l'ancienne, jimmy page montait ça sur toutes ses gibson en remplacement des kluson d'origine pour l'info).
pourquoi 5? parceque j'avais une meca foireuse sur une grat et que ça se vend malheuresement pas a l'unité dans le commerce les meca...
elle n'ont donc jamais servit
5€pièce ou 25€ les 5 fdp in.

PS
ah et si vous êtes sur paris ou proche, y'a toujours moyen de faire une remise en main propre.
------------------------------------------------------------------------------------------

ICI TOUT CE QUI A été VENDUE

-Un MXR micro amp neuf (encore sous plastique dans la boite et tout)(vendue a rahan95 )
-un ISP decimator échanger avec Rahan95
-Un rack multi-effets G-sharp+ G-switch+housse.[vendue a je sais plus qui... ]
-Une Ibanez ad-9 original. VENDUE a pepete
-une ibanez Cs-9 original aussi échangée avec liliel
-Une Carl Martin plexitone VENDUE SUR eBAY
- une OD-9 Maxon vendue a Hypoglouton
- une cry baby GCB- 95 true bypassée vendue a Red_rick
-un Chorus Carl martin XII [vendue a l'ami Samplerdave]
-un compresseur EHX white finger vendue a Liliel
- une Mojo Mr mumble vendue a Fxmen974
- 1micro double format simple Seymour Duncan Stk-s2 Hot stack blanc. vendu a firebirdphil
- 6meca en ligne, fender, chromées avec clé "octogonales" (montée d'origine sur les strat classic 70's) vendu a didyeah

et pour les échanges, proposé toujours, mais je recherche surtout une fuzz (de préférence vintage, genre fuzz face), une vibe (genre micro vibe) , un envelope filter ou follower.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
VAiHalen
pkoi tu vend la pleixitone?
Earthworm Jim
VAiHalen a écrit :
pkoi tu vend la pleixitone?

parceque j'ai acheter une Mr gold (qui va supplanté ma combinaison plexi+Ts)et que je voudrais me prendre une fuzz mojo mais que j'ai plus de sous

je précise au passage que la plexitone se veut très neutre comme pédale, très réspéctueuse du signal de la guitare et de l'ampli (ne pardonne pas trop le moyen de gamme a ce niveau...), et
n'a donc pas de bosse dans les mediums, donc ça se prédéstine plus aux amplis marshalien avec les medium en avant qu'aux fenderien (comme je suis fenderien, je colais une ts en boost pour les mediums, mais bon ça fait 2switch a acctioner en même tps ).

la mojo, c'est l'inverse, c'est plus fait pour les fenders.

Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Fév 2007, 22:41
J'crois que c'est plutot 4558 , le chip ...

(pour vérifier, une p'tite recherche sur google : pour JRC4458, 22 résultats, et pour JRC4558 , 22 ... mille résultats n'oublie pas de modifier dans ta signature aussi ! Moi, maniaque ? ))

Bonne vente a toi en tout cas !

Au fait, bien ou pas le hotrail ?

David
Earthworm Jim
Fozzy (ex-ALC4TR4Z) a écrit :
J'crois que c'est plutot 4558 , le chip ...

(pour vérifier, une p'tite recherche sur google : pour JRC4458, 22 résultats, et pour JRC4558 , 22 ... mille résultats n'oublie pas de modifier dans ta signature aussi ! Moi, maniaque ? ))

Bonne vente a toi en tout cas !

Au fait, bien ou pas le hotrail ?

David

terrible!
pas monté sur la même grate que le fast track2 donc j'peut pas trop comparé, mais j'en suis très content...

et toi le dimarzio? ça te convient?

t'as rien envie de m'acheter sinon...

Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Fév 2007, 23:47
lol écoute le dimarzio est pas mal, mais j'avoue que j'avais une petite préférence pour le hotrails ... Mais c'est pas un drame

De toute facon des que j'arrive a récolter les fonds nécessaires pour m'acheter une guitare pour tout ce qui est "rock", ben je remet un simple sur la strat ... Donc c'est pour moi une solution temporaire, c'est tout

Le gros avantage par rapport au Hotrails c'est que celui la est blanc, donc il s'accorde nettement mieux avec ma gratte !

Sinon désolé, t'as rien de ce qui m'interesse ....

Bonne vente a toi
Earthworm Jim
ah, dommage...

moi c'est l'inverse, je me retrouve avec un micro noire sur une 2 mes grats (en plus c'est un hmbucker que j'ai remplacé, donc j'ai du bidouller le pickgard c'est môche).

mais j'ai pu remètre un vrai simple sur ma strat, donc c'est cool.

Earthworm Jim
c'est gentil, mais j'ai écouté tes samples, et je recherche plus quelque chose dans l'ésprit de ta gypsy fuzz que de ta fuzz child...

enfin, dit toujours ce qui t'intérèsserait chez moi (on sait jamais)...?

En ce moment sur autre...