Vds Telecaster American Deluxe avec micros Lollar

Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le 10 Avr 2010, 02:07
Bonjour,

Je vends cette superbe Telecaster American Deluxe de 2004, couleur Aged Cherry Burst, dans un état quasi neuf. La guitare n'a aucune rayure, ni accros. Le vernis, la touche, le manche sont absolument nickels. Les frettes sont également quasiment neuves (la guitare a été peu jouée). La guitare a été upgradée avec des micros Lollar Vintage T (les connaisseurs apprécieront !) dont la valeur est d'environ 200 euros. Je n'ai plus les micros d'origine (qui de toute façon étaient très loin du niveau des Lollar). Je livre la guitare avec son étui rigide Fender d'origine, le pickguard d'origine couleur perloid (je l'ai remplacé par un pickguard Fender Mint green que je laisse en plus), et les potentiomètres d'origine (pour ceux qui voudraient refaire le cablage d'origine, avec un pushpull permettant de mettre les deux micros en parallèle ou en serie. J'ai préferé pour ma part, lors de l'upgrade des micros repasser sur un cablage traditionnel).
La guitare a une lutherie sans défauts (finitions exemplaires), elle est parfaitement juste et est reglée avec un tirant 10/46.
J'ai également la boite d'origine des micros Lollar.
Cette Telecaster a du coffre, elle possède un beau medium (notamment grâce aux Lollars) et projette beaucoup. C'est une Telecaster energique qui se mariera très bien avec des amplis de type Fender en sons clairs (avec un medium un peu creusé et des bonnes basses) ou alors avec des amplis un peu costaud et modernes (pour une utilisation plus musclée).

Je laisse la guitare pour 900 Euros FDP in (860 si vous passez la chercher), pour info, elle se vends entre 1280 et 1400 Euros sur le net (sans les micros Lollar !!). La guitare est visible et essayable sur Albi ou Toulouse.
J'ai des photos des micros (plaque démontée) que je rajouterai dans la semaine.

A bientôt.

Seb.

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
JoSlash
  • JoSlash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JoSlash
    le 10 Avr 2010, 12:34
Belle gratte !

Pour info, es-tu ouvert aux échanges ou tu privilégies la vente ?
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le 10 Avr 2010, 13:12
Je suis prêt à un échange contre un ampli de type 5E7 (Fender Tweed Bandmaster), ou éventuellement (à voir) avec un Bassman 59' (5F6A)
Uniquement

Merci.

A+.

Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
JoSlash
  • JoSlash
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JoSlash
    le 10 Avr 2010, 13:17
Merci pour ces précisions ;-)

Bonne vente.
Socialdisto
Très très bonne guitare, et upgrade micro de très bon choix !!
Sans le sou, je te souhaite une très bonne vente
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 10 Avr 2010, 19:45
Damned ! Brigido, tu vends du matos de première : entre ton ampli MAZ 18 et cette magnifique Tele, c'est à qui me fera sauter les lunettes de mon nez. Autant l'ampli est trop puissant pour ce que j'en fais mais là, je gase à donf sur la Tele (et avec des Lollar vintage T, en plus, mamma mia !)… et le prix est carrément cool ! Le démon du GAS me dévore
ù%$^;@&
En cherry burst avec binding ! Ouerk ! ET déjà en 10-46, l'amour…
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le 10 Avr 2010, 22:47
Merci pour ce soutien massif
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le 11 Avr 2010, 17:44
Pour info, guitare livrable sur la région parisienne et en Normandie (région Rouen) à la fin du mois d'avril !!!
strat13fr
UP pour cette magnifique guitare

Vendeur très sérieux vous pouvez y aller les yeux fermés
Brigido
Merci strat13,

J'épère que la Strat te plait...Comme tu vois je fais un peu de ménage dans mes guitares en ce moment.

Au fait, la Tele est vendue (pas encore reçu le chèque mais bon ça ne saurait tarder ...)

Merci à tous.

Seb.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 14 Avr 2010, 20:13
B… de m… ! J'étais pas loin d'avoir la somme suffisante.
C'est la vie… (gros gros soupir)
Brigido
Une de perdue dix de retrouvées
Dernier(s) UP : 12/04/2010 09:46, 11/04/2010 23:49, 11/04/2010 20:23, 11/04/2010 17:27, 10/04/2010 12:29

En ce moment sur guitare électrique...