[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
samplerdave a écrit :
Mais qu'est-ce que tu fais????

Hé hé... T'inquiète pas, c'est tout réfléchi ! Je change de config' !
On en reparlera quand tu rentrera de vacance, hein ? Veinard !!
Equipe B
Citation:
c'est tout réfléchi ! Je change de config' !

Combien de fois devrons nous repeter cette phrase avant d'y croire ???
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Dickfall

Je croix que cette phrase est éternelle pour tout musicien qui se respecte et/ou qui évolue avec la technologie.

Surtout quand on a deux pedalboards à gérer !
Equipe B
toi aussi tu as 2 pedalboards ? c'est la mode c'est ca ?
Bon va falloir que j'y vienne un jour alors... :mdr: quoi que j'ai deja commencer à mettre des effets sur pupitres...
A suivre...

Dickfall
Bah oui, Samplerdave et moi même sommes obligés d'avoir un second PB (enfin, Sampler est moins obligé que moi car il joue déjà avec une pédale de satu sur le clean de son amp' mais c'est surtout pour un soucis d'encombrement) car dans notre studio de répèt', on joue sur des amplis qui sont sur place et pas forcément à notre goût niveau satu donc pour ma part, j'ai opté pour une pédale de satu et quelques effets alors que je me sert de la satu de mon ampli habituellement.

Voilà, tu sais tout !

Qu'est-ce que tu entends par "pupitre" ?
Equipe B
un vulgaire pupitre à partitions.
Je possede un Kaoss pad du coup j'ai fait une sortie sur mon Pb pour le pad qui est posé sur le pupitre à la hauteur de mes mains, et je l'actionne avec un looper dans le Pb...
Qui sais un jour il y aura peut etre un autre effet basé sur le principe du control manuel, un micorsynth par exemple (bon ok le coup du microsynth sur le pupitre c'est de gerry leonard, n'empeche que ca à l 'air terrible comme principe)

Ps : je savais deja pour l'histoire du local mai sje ne savais pas que toi aussi tu avais un 2eme PB
A suivre...

Dickfall
Vu comme ça, oui !! Pas mal le coup du micro-synth !! Bon tu arrête de me donner des idées ?!!!
Dickfall
Merci mes amis !
Invité
  • Invité
je m'étonne que l'echo pro soit encore là
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...