[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est "Dut's", pas "Gut's" )
Dickfall
Dut's a écrit :
C'est "Dut's", pas "Gut's" )

Oups !! Autant pour moi.
Dickfall
Bon, allez ! Ca me fais mal au coeur mais j'ai pas le choix...

Mise en vente de mon Echo-Pro : tout en page 1 !
Dickfall
Oui, j'y ai pensé... Je viens seulement de les mettre et je voulais attendre s'il y avait des intéressés mais si tu insiste...
-Charles-
Yop ! Le Midimate pourrait m'intéresser, sauf que mon budget n'attendait pas une telle opportunité actuellement, donc faut que je vende mon G-Minor et quelques babioles.
Tes ventes sont urgentes ou bien tu pourrais me le réserver pour un délai de ta convenance ?
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Dickfall
Et bien... c'est pas que c'est urgent mais plus vite ça part, plus vite je peux investir dans du nouveau matos !

Tu es le premier sur la liste du midimate mais si j'ai un intéressé qui me le prends de suite, je me verrais dans l'obligation de lui vendre...

Je pense que tu me comprends !...
Dickfall
-Charles- a écrit :
Tes ventes sont urgentes ou bien tu pourrais me le réserver pour un délai de ta convenance ?

Bon, allez... Je te le réserve !

Par contre, je ne met pas de délai pour la bonne et simple raison que je n'aime pas ça ; ça fait genre :"oui, euh... si tu me le prends pas dans une semaine, je le vends à un autre !"

Non, avec moi, c'est plutôt du genre si j'ai régulièrement des nouvelles de toi, je laisse la réserve.
-Charles-
Dickfall a écrit :
-Charles- a écrit :

Bon, allez... Je te le réserve !

Par contre, je ne met pas de délai pour la bonne et simple raison que je n'aime pas ça ; ça fait genre :"oui, euh... si tu me le prends pas dans une semaine, je le vends à un autre !"

Non, avec moi, c'est plutôt du genre si j'ai régulièrement des nouvelles de toi, je laisse la réserve.

Super

Je me bouge ce week-end pour prendre des photos du matos qui peut me permettre de dégager du budget rapidos en le revendant (là suis au taff non-stop jusqu'à vendredi soir, nuit comprises...), et selon ma trésorerie de début Mai je pourrais peut-être même te prendre le Midimate avant la conclusion de mes ventes.

Sinon, au cas où ça t'intéresserait (mais je crois qu'on en avait déjà parlé dans un autre contexte) j'ai une EH Small Stone US MKII des 70's pas trop mal côtée dont je ne me sers plus et que je vais proposer à la vente : si un échange (+ quelques sous pour compléter) te tente, ça pourrait accélerer la transaction du Midimate.
Je vais revendre un G-Minor aussi, mais vu ton équipement suis pas sûr que ça te branche...

Merci à toi en tout cas, je te tiens aux nouvelles !

@+
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Dickfall
La Stone ?... Pourquoi pas ?! Tu as des photos à me mailer ? Tu veux en tirer combien ?
Dickfall
Yes, c'est bon je viens de voir !

J'te MP...
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...