*Vds* squier Affinity Fat Strat + ampli + housse

kh4ine
  • kh4ine
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kh4ine
    le 29 Juin 2005, 14:46
Je vous explique...j'ai commencé la guitare il y a 6 mois de cela...Je suis vraiment a fond dedans..
J 'ai au début acheté une Affinity Fat Strat sur recommandation au magasin , j suis vraiment content du chemin qu elle a fait , elle est très polyvalente avec son système S/S/H qui permet de jouer vraiment de tout.

Je la vends donc aujourd hui avec son ampli Fender Frontman 15R avec reverb et sa housse noire,la sangle Fender et le raccord pour ampli; pour passer a un stade supérieur.

Des Photos sont disponibles : snakeplieskin@hotmail.com

Je vends le tout a 210 euros...sachant que je l ai acheté 380 il y a 6 mois , que le tout est nickel ( vous verrez par vous même).

J habite en Moselle (57).. les frais de ports sont pour l 'acheteur (faut pas éxagérer )

A vos claviers
kh4ine
  • kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le 29 Juin 2005, 15:15

Merci pour le lien MeaCulpa

Comme vous pouvez le voir , le matos est quasi neuf...que ce soir l ampli ou la gratte, et la housse bien sur est nickel , noir en forme assez plate pour strat et tele...
gibson280
si quelques chose t'intéresse pour un echange

dark_cloud
vendrais-tu l'ampli à part ?
kh4ine
  • kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le 29 Juin 2005, 15:45
je préfère vendre le tout en une fois .... C de toute façon plus profitable a la personne acheteur...
kh4ine
  • kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le 29 Juin 2005, 15:47
En ce qui conerne l'échange... je ne suis pas interessé... je préfère acheter neuf , question de repos de la conscience ...
kh4ine
  • kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le 29 Juin 2005, 15:48
Meaculpa?
Meaculpa
kh4ine a écrit :
Meaculpa?

oui?
tu as po compris ce que je voulais dire?
en fait 60 euros c'est vraiment pas cher pour l'ampli donc quelqu'un va le prendre et tu risque de rester avec la guitare!
donc a mon avis tu fais 100euros la gratte et 100euros l'ampli et c'est bon!
kh4ine
  • kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le 29 Juin 2005, 16:53
Excuse moi ... j suis un peu étourdi aujourd hui.. avec cette chaleur

..merci de ton conseil chef !
Dirrty
  • Dirrty
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dirrty
    le 29 Juin 2005, 17:58
200euros pour ce lot ! Vraiment foncez les gars, je crois vraiment que ce prix est diffcile à battre, du moins je n'ai pas vu mieux ailleurs... !
Niveau matos, une Fat Strat c'est idéal pour la polyvalence ( vous pourrez tout jouer avec, du Hendrix a [Lucky] Luke en passant par Satriani ) et on va plutot dire que l'ampli est tout a fait correct pour cette gamme de prix d'autant plus qu'il est neuf, il est idéal a la fois pour appart et un 15 Watts peut suffire a faire une répète avec batterie...donc pas de soucis.

Ceux qui ont les moyens : foncez , vous ne regretterez de tte façon pas votre achat , vous pourrez au pire le revendre au même prix :p

Bref, à saisir absolument

Je te souhaite bonne chance pour ta vente Kh4ine mais je pense que tu n'en auras pas besoin et qu'il sera très prochainement vendu
kh4ine
  • kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le 29 Juin 2005, 20:28
Merci j en attendais pas tant Dirrty ..

Je pense ausis assez vite le vendre car il faut que je ramasse les thunes pour ma nouvelle gratte... je pense que le prix tient la route

En ce moment sur guitare électrique...