[VDS] SG Custom77 China Girl CS2 (Prix négociable,...)

la mayenne
Bonjour,
Voila je me sépare de mon matos électrique pour retourner vers la classique, donc si ça intéresse quelqu'un, je vends ma Custom77 China Girl.

Elle a quelques modifs:
- micros vintage77 à la place des modern77 (elle se rapproche plus de la CS4, son vintage)
- boutons de volume et de tone changés

Elle est comme neuve, et encore sous garantie pendant 6 mois.
Livrée avec un jack custom 77 (jack coton 3m DC), un jeux de cordes 10-46, et la facture.

Petite photo:

Pour info, elle m'a couté 450euros du fait des quelques modifications, donc je souhaiterai la vendre 300euro, négociable.
Si vous êtes intéressé mp moi.[/img]
poupoul68
dommage que je n'ai pas les fonds

elle m'aurait bien plu cette china girl
la mayenne
ouep dommage, peut être qu'après les fêtes tu les auras!
la mayenne
320 petits euros pour une bonne grattounette
a 25€ près à la limite je l'achète neuve
la mayenne
Ouep mais ce n'est pas la meme, comme je l'ai expliqué, les micros, les potards ont été changés, elle m'a couté 450euro neuve il y'a quelques mois. C'est plus une CS4 modele CS2, et de plus la CG n'est meme plus disponible sur le site de custom77.
Apres si tu trouve ca trop chere, tant pis!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas le grand pickguard, sinon je la prendrais (enfin, faut que je vende la Mira avant mais bon ^_^) ... Les V77 sont superbes, ça doit être un bonheur de se prendre pour Angus avec cette gratte ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Dernier(s) UP : 01/01/2009 16:48, 31/12/2008 14:02, 31/12/2008 11:20, 31/12/2008 00:41, 30/12/2008 19:34

En ce moment sur guitare électrique...