gabouel a écrit :
Pour repondre a ta question sur le input et output, je vais te donner un exemple precis :
preset 2 filed arena:
pedale d'expression controle le input:
tu "tapes" sur tes cordes, pedale d'expression a fond vers l'avant...
t'as ton son avec la reverb...tu reviens d'un coup sec en arriere... la reverbe demeure
la meme chose avec le preset 3, qd tu reviens en arriere, t'a plus la reverbe du tout....
suis -je clair ???
oui tres clair, mais donc lorsque le ouput est à zero ton son "dry" passe quand meme ?
Sinon est que les preset son modifiable ? ou est ce que la pedale controle toujours la meme chose sur chaque preset ?
En gros est-ce que tu peux choisir le output ou input pour chaque preset ? et changer les parametres des reglage type feedback, resonnance etc ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969