allez allez, le cab est en cours de paiement, et pour les HP je pense que je vais investir dans du Eminence Legend V12, ou du WGS ET-65!!
La Vigier attend toujours son nouveau papa, échange toujours possible contre une bonne LP ou une bonne Mc Carty, avec des bons micros ou encore mieux, des P90!
question guitares j'ai déjà pas mal ratiboisé, il me reste une PRS Custom 22 "Sebastonnisée" et une Custom 24 préfactory. je suis raide dingue des 2, mais ça serait plus raisonnable si je me séparais de l'une d'elles pour la remplacer par une guitare à micros simples ou en P90. Si je n'avance pas avec la Vigier, je pense que je la conserverai mais monterai un kit Kami et un cablâge type strat histoire de la "rootiser" un poil.
Question ampli j'ai un astroverb, un 800 et un Blackstar HT 60... j'attends de pouvoir tester le hot rod que je viens d'acquérir et dont j'attends beaucoup pour me décider sur ce que je garde ou ne garde pas. Le blackstar est franchement terrible aussi mais je suis pris de crises de panique dès qu'il y a plus de 5 ou 6 potards en façade d'un ampli...
Ben disons que si aujourd'hui je devais me séparer d'un ampli ça serait certainement le blackstar (acheté neuf y'a 3 mois chez broc n roll à Nîmes, 790€ il me semble), mais j'attends de pouvoir tester le hot rod pour arbitrer. je suis très attaché à l'inverse au 800, je pense que j'aurais du mal à m'en séparer!
hum tient moi au jus ,le blackstar j'ai regarder quelques sample sur le net et c'est clairement bien ,en tout cas il pourrai grandement m'interresser ,a voir comme dit si la lightness t'interresse toujours ( il faudrai voir si tu peu me faire des samples )
Houla je suis pas trop equipé pour te faire des samples malheureusement, mais je peux t'en trouver des représentatifs sur le net... bon pis on s'emballe pas hein, il est pas encore à vendre