mbj335 a écrit :
"Questions bienvenues" c'est quand même un drame de se sentir obligé d'écrire çà...je dis pas çà pour toi au contraire c'est tout à ton honneur, mais cela sous-entend que pour certains vendeurs, les questions dérangent, voila où on en est !
Non, c'est pas le sens que je voulais donner.
Je pense que les questions ne dérangent aucun vendeur, je disais juste ça parce qu'au contraire, on a parfois l'impression que ce sont les gens intéressés qui n'osent pas poser de questions.
Là par exemple, 245 vues, et seulement 2 messages. Je veux bien qu'il y ait plus de 200 personnes qui aient cliqué sur l'annonce sans réellement savoir de quoi il s'agissait, ou par curiosité sur le prix, ou simplement pour voir des photos...
Mais bon, si seulement 5% avaient cliqué par intérêt pour le matériel, ça aurait déjà fait une dizaine de questions...
C'est pour ça que je dis que les questions sont bienvenues, ça fait toujours remonter le topic, et apporte parfois des éléments que le vendeur n'avait pas pensé à préciser.
Voilou.
Et comme tu peux le constater, je prends effectivement le temps de faire une réponse complète quelle que soit la question hein?