Bonjour,
Je mets en vente un de mes 2 clones (au choix) de JMP 2204 année 1980. Ces amplis ne sont pas fabriqués à partir de Kit mais bien une fabrication personnelle la plus proche possible de l'original millésime 80. Absolument neufs, fabriqués entre Mars et Avril 2023.
Fabrication traditionnelle du cab en bouleau, collage queues droite, tolex elephant, piping, Respect des dimensions et de la structure originale.
Design, usinage et sérigraphie faceplates comme l'original.
Design et fabrication du PCB identique à l'original
Design et impression des stickers chassis et transfos.
Les chassis proviennent de Modulus, les transfos sont des Heyboer pour le n°1 et des Modulus pour le n°2, les 2 sont des repliques des transfos Drake de l'époque.
Le n°1 est équipé de lampes (3x12ax7 et 2 EL34) Marshall.
Le n°2 est équipé de lampes Electroharmonix
Je ne donne pas tous les détails, mais voici quelques photos des 2 amplis, un seul est en vente, au choix . le n°1 est avec logo 9", tranfos Heyboer, lampes Marshall, ou le n°2 avec logo 11", transfos Modulus, lampes EH (on retrouve ces 2 tailles de logo sur les JMP2204 de l'époque..).
Prix de vente : 1500€ avec transfos Heyboer et 1400€ avec transfos Modulus
Plus d'infos/détails disponibles par msg.
Pour le son, je n'en parle pas , la personne qui cherche un 2204 sait à quoi s'attendre normalement et ces 2 amplis sont conformes et très semblables, c'est pourquoi je n'ai pas de préférence pour garder l'un ou l'autre... choix possible après essai des 2 si vous n'êtes pas trop loin (sud Vaucluse)
2204_n°1
2204_n°2
Usinage cab
Cab 1
Cab 2
2204_Transfos Heyboer
2204_Transfo Modulus
PCB 1
PCB 2
PCB_2
Stickers
2204s