[VDS] …

Forum Carl Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
Mais attends, si tu vends tout y va pas te rester grand chose !
Nouvelle gratte chez Seb ?
Le Tweed, c'est la vie.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
J'ai un peu gambergé pour un custom, mais c'est pas encore le moment pour moi j'ai encore pas mal de modèles du marche à découvrir avant de finaliser mon choix. Quand je vois Obelix2 par exemple, vu son niveau d'expérience et la masse d'instruments qu'il a eu dans les mains, je pense qu'il peut légitimement affirmer qu'il trouve pas son bonheur dans les instruments de série. Moi j'en suis pas encore là!

Sinon je vais juste conserver 2 instruments et 2 amplis. Renaxo et moi avions entamé des discussions autour de ma vigier et de sa malmsteen, sinon je garde une custom 22 qui est définitivement ma guitare.
Questions amplis, je vais conserver le hot rod 50 que je viens d'acquérir et certainement mon blackstar qui est une grosse tuerie. Je vais certainement dégager mon jcm 800 aussi et mon petit Soldano.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
KIRK HAM
Ah ok. Moi faudra que je change mon Epiphone d'ici quelques années. J'ai essayé la Gibson Midtown Custom chez Azema dernièrement et je l'ai trouvée très sympa.
Mais bon j'en suis pas encore là. Faudra que je teste des PRS aussi. J'ai également testée la Les Paul Supreme chez eux et ça envoie super bien mais là c'est un autre budget... Donc d'ici un ou 2 ans faudra que je prenne une guitare en double jazz/rock en faisant reprendre mon Epi chez Azema. Je l'avais payée 350 € d'occas chez eux ya 2 ans et ils sont prêts à me la reprendre quasiment le même prix.
Le Tweed, c'est la vie.
Slider
  • Slider
Chez Azema c'est une super boutique, j'aime beaucoup. J'avoue une petite préférence pour broc à Nîmes, mais faut y aller sans carte bleue, parce que vu le choix qu'il y a sur place, ça monte à la tête. D'ailleurs je vais y aller la semaine prochaine avec ma tête pour tester des cab.

Bon, j'ai fais ce que j'avais à faire avec l'astroverb! À vendre!
KIRK HAM
C'est sûr que ya + de choix à Broc mais bon j'y vais une à deux fois par an. J'ai fait un stage chez Azema il y a 2 mois. C'était énorme !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Stage en entreprise de 3ème !
Ce qui est impressionnant c'est le stock de guitare qu'ils reçoivent chaque jour. Tous les jours j'étais chargé de tout déballer et de vérifier les guitares et les amplis, je me suis également occupé de tous les changements de cordes, de nettoyer les guitares que le magasin reprenait... etc
J'ai aussi appris à monter une batterie de AàZ (monter tous les fûts et tout). C'était un stage super cool, j'ai même pu tâter plusieurs pelles de + de 3000 € tranquillement.
Tous les vendeurs, Nicole et Mathieu étaient super sympas !
Le Tweed, c'est la vie.
KIRK HAM
Up !
D'ailleurs je me suis occupé d'une Exca Special qu'ils reprennaient et mettaient en vente pour 700 €.
Une vraie tuerie après aour nettoyé le manche la guitare et changé les cordes, elle était nickelle !
Le Tweed, c'est la vie.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Magnifique PRS !!
Slider
  • Slider
Bon alors, personne pour du matos de malade mental? Y'a du gros son en perspective
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 14 Mar 2012, 15:27
pfiou l'astroverb...
Dernier(s) UP : 30/06/2024 15:29, 15/06/2024 13:51, 07/06/2024 07:46, 15/05/2024 22:29, 28/04/2024 22:29

En ce moment sur pédales et Effets et Carl Martin...