Vds peavey classic 30

Rappel du dernier message de la page précédente :
hugo_fray
c'est sympa,mais c'est pas ce genre de matos que je recherche....
j'essayes de faire des samples la semaine prochaine
Sylvain71
Salut,

Je serais bien intéressé par ton ampli. Je pense qu'il convient bien pour jouer plutôt blues, rock, en son clair, crunch et légère disto, mais surtout pas de death black trash néo gothik flash métal ou autre musique de barbare ? Je joue sur une Gibson Blueshawk avec 2 micros P90 Blues, je pense que ça se combinerait bien non ? Tu es dans quelle région sinon ?
Sylvain71
J'ai lu plus haut région parisienne... pardon. Je peux éventuellement faire faire l'enlèvement par un chauffeur de ma boite, selon l'endroit où tu te trouves...
hugo_fray
Sylvain71 a écrit :
Salut,

Je serais bien intéressé par ton ampli. Je pense qu'il convient bien pour jouer plutôt blues, rock, en son clair, crunch et légère disto, mais surtout pas de death black trash néo gothik flash métal ou autre musique de barbare ? Je joue sur une Gibson Blueshawk avec 2 micros P90 Blues, je pense que ça se combinerait bien non ? Tu es dans quelle région sinon ?

la specialité du classic 30,c'est le blues rock...
c'est un super ampli,qui sonne d'enfer pour ce que tu fais comme zik (regardes d'autres posts )
Invité
  • Invité
hugo_fray a écrit :
Sylvain71 a écrit :
Salut,

la specialité du classic 30,c'est le blues rock...
c'est un super ampli,qui sonne d'enfer pour ce que tu fais comme zik (regardes d'autres posts )

En effet, tu vises juste, il est très probable que c'est le son que tu recherches. Teste, compare, mais dans cette gamme et ce prix, c'est le must, et sa réputation n'est plus à refaire
Explicit noise
salut, tu est dans quel coin de l'ile de france, Paris ou alentour???
je serais peut-etre intéresser, si ma screamer part demain...
je te contacterais par MP si il est toujours en vente ton ampli...
sankaman
Tu es où exactement et pourquoi le revends tu ?
Meow
hugo_fray
je suis en banlieue parisienne (près de palaiseau),mais je peux me deplacer sur paris.
il est tjrs a vendre (c'est d'ailleurs surprenant...lol)
je le revend parceque je reviens a ma config en rack.
Sylvain71
J'ai failli le prendre, mais je me tâte toujours... j'hésite entre ça et un Fender, mais je voudrais essayer les deux avant de me décider, et il y a peu de magasins qui font les deux... mais je suis sur que c'est un bon ampli

En ce moment sur ampli guitare...