Bonjour à tous, je me sépare de ma Mosrite Japan MkII Deluxe.
Un micro de strat en bridge, un mini humbucker en manche. C'est le même modele que celui qu'utilisait notre ami Johnny Ramone mais en noir.
Cela dit, j'ai fait subir quelques modifs à la mienne. Ainsi le pickguard est couleur vintage pearloid (j'ai le blanc d'origine qui n'est pas en etat neuf mais tres correct et un couleur crème neuf si un potentiel acheteur aurait un probleme aves le vintage pearloid). J'ai mis un tremolo Les Trem Duesenberg dessus à la place qui exploite parfaitement le roller bridge (rendu tres surf, completement comparable à ce que l'on trouve sur une jazzmaster, sauf qu'on peut attaquer comme un sourd :twisted
.
Le micro bridge est un Seymour Duncan Antiquity (sans cache, parce qu'il ne rentrait pas) Custom Bridge Hot, tres bon micro mais je peux remettre le micro OEM d'origine qui est une copie du DiMarzio FS-1. J'ai pas changé le micro manche parce qu'il est tout simplement excellent!!!
Pour le reste c'est une Mosrite, manche ultra fin et etroit, frette super fines, bourrée de détails qui rendent amoureux (le numero de série gravé sur la touche à la 22ème frette, la volute enorme, le bridge, les reperes caracteristiques...).
Son prix 700Euros (650Euros sans le Les Trem que je devrais du coup revendre séparément et qui coute 118Euros neuf). Frais de ports inclus.
Possibilité de faire des samples si quelqu'un est interessé...