[VDS]Micros Gibson 496R et 500T+2ème 500T [URGENT NEGOCIEZ]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 18 Mar 2006, 20:05
Largement

Il encaisse très bien les satus
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 18 Mar 2006, 22:47
Vu sur msn
instant_surgery
re...je suis encore intéréssé vu que je compte me reprendre une iceman et que jaimerais ces micros sur cette gratte e tnul autre(c'etait la le probleme,je trouve que certains micros ne vont pas sur certaines grattes..)
donc voila si par mp tu pourrais me dire comment on sarangerait pour de bon les differentes possibilités avec les differents prrix..merci
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mar 2006, 10:34
Bah je t'envoie un MP....
bearnings
Shaun a écrit :
C'est bien ce que je pensais...Mais allez quoi, achetez le kit et après revendez le 496R, ou mettez le sur une autre guitoune...enfin bref donnez moi des sous

Je pourrais taper sur ma LP, mais elle est cheap, et le manche vrille doucement ... Donc ça sert à rien. C'est pour taper sur ma Cort G254 qui est déjà vachement mieux, mais qui manque bcp de couilles. Et vu que c'est du SSH ...

Bon, je laisse tomber, j'vais me prendre un SH-4 je pense en neuf, et j'verrais bien, faut que j'vois avec mon budget
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mar 2006, 12:04
Arg ça fais chier

Mais bon, ils partirons bien un jour ces micros, à force j'ai de la patience à revendre

Sinon pourquoi ne pas prendre le 500T, si tu vas prendre du neuf ?
bearnings
Euh, je comprend pas trop ta question ?!

J'ai besoin d'un micro avec de grosses couilles en disto, le SH-4 est assez connu pour ça, et il est splitable, et vu qu'en occasion on en trouve pas beaucoup, du moins pas aussi peu cher que les VPC allemands ... Voilà
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mar 2006, 12:41
Bah tu étais interessé par le 500T pour ta guitare...

Mais tu décides finalement de prendre un micro neuf.
Pourquoi pas prendre un micro Gibson 500T en neuf ( donc pas le miens ) ?

Tu voulais un micro couillu, celui la l'est vraiment
Je ne vais pas dire meilleur que le SH-4, mais différent, mais il ne manque certainement pas de "couilles"

Bonne gratte
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mar 2006, 14:27
up
bearnings
Oui je comprend ce que tu veux dire. Bah je vais voir, j'ai pas un gros budget, je vais voir combien me revient un micro, puis j'vais pas coller un micro qui se trouve d'origine sur des grattes à plus de 2000€ alors que la mienne en vaut 10fois moins ... Un p'tit SH-4 c'est courant, ça se revend facilement, bref, je vais voir, ça presse pas non plus, c'est juste que j'vais fonder un groupe de métal/HxC, enfin, je vais du moins essayer parce que les zicos sont chaud, reste à répéter une fois, et je joue avec ma LP qui a beaucoup de couilles, mais qui a le manche qui vrille, donc elle sonne plus trop (à vide, amplifié ça va encore ...)

Bref, je vais voir ...
master/of/justice
Moi en tout acs j'ai reussi a trouver un vendeur pour le 500t seul!
Grand fan de metallica!
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mar 2006, 15:14
Bon bah tant mieux pour toi

Me reste plus qu'a avoir quelqu'un qui me prenne la paire, ce qui est la chose censée à faire

Allez up pour moi

Edit: @bearnings

Bah c'est surun tit SH 4 c'est moins cher, mais bon, j'ai monté un 500T sur une des mes autres guitares, une Cort, et elle n'a beau couter que 500€, la utherie et le bois vaut le coup, donc j'ai osé le pas, et ça rend super, vraiment nikel la combinaison
Acajou+500T = Miam
bearnings
Ouais, je sais bien ... Bah je vais voir, je sais vraiment pas ce que je vais faire ... Je verrais niveau budget déjà, parce que j'ai fait des achats de dernières minutes, un rack pour ma tête, des cables, etc ... résultat, j'ai plus énormément de cash ...
Bref, bonne vente...
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mar 2006, 15:41
Merci, et j'espère que tu trouveras le son que tu désires, c'est ça le plus chiant avec le matos...trouver LE son qu'on adore

En ce moment sur sono...