[VDS] Les Paul améliorée (micro, elec...) [EDIT]

HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 28 Mar 2008, 16:20
Bonjour,

Je vends ma Les Paul epiphone, Bon état général, Vends car besoin de sous pour m'acheter un ordinateur pour mes études.
C'est une €piphone LesPaul Standart, toujours bien entretenu, luthier, case, entretien general etc...
J'ai changer :

Les micros : Un Fat PAF en aigue, trés bon pour les solos distordu, les grosses rhitmique, moyen en clean
Un vintage 59 en manche, Trés bon pour le blues du clean aux gros overdrive

Les Straps : Ma sangle ne se fixée pas bien dessus, j'ai mi des autres traps (dunlop) qui tienne bine mieu

La Sortie jack : Comme la plupart des epiphone (enfin toutes celle que j'ai joué ^^) le jack au bout de quelque temps ne tient vraiment plus, j'ai monté un vrai ^^

Le switch : Il marcher bien mal je trouver, alors j'ai monter un d'une les paul

Blindage pour l'electronique : Plus de problemes de parasites

Et le détail qui peut poser probleme^^ :
L'electronique refais a neuf : Potentiomettres, capacité, cablage etc...
Je fais des etudes d'electroniciens, et j'ai commander avec un profs, des potards CTS (bien connu^^) mais une fois montés, souder etc... et verification du bon fonctionnement (aucun problememe^^) Je me suis rendu conte que je ne pouvais plus mettres les Boutons de Potards, car pas adaptés a ce type de potards, Donc elle fonctionne normalement, c'est juste la partie esthetique qui peu déranger, mais suffit de racheter des cache potards^^ ou de remonter les anciens potards tout simplement que je fournis avec

Prix : 400€ ====> 380€ ====> 360€
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 01 Avr 2008, 08:23
Ne me forcer pas a la garder j'ai besoin de sous moi

Pour tout détail ou autre photos n'hésitez pas^^
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 02 Avr 2008, 10:33
pas vraiment^^ sauf si on me propose un ordinateur en echange^^ je la vends pour financer un ordinateur portable pour mes études, pas vraiment les moyens d'échanger, enfin surtout pas l'envie^^ je preferais la garder plutot que de la remplacer
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 02 Avr 2008, 21:00
Ouki de tte facon je cherche un portable recent vu que c'est pour faire du graphisme, et du montage video, donc assez puissant^^
C'est vrai qu'elle est belle j'adore son coté vintage avec mes beau micro (ils sont pas seulement beau :p) Le seul truc pour qu'elle soit parfaite a mon gout, c'est de changer les mecas, ce que j'avais prévu de faire si jla gardais, mais bon, je vais pas investir plus dedans pour la revendre arpés

Avec de bonne mécas au look vintage, et des cache potards (ce qu'il nya pas comme précisé ds l'annonce, car les epiphone ne vont pas sur les nouveau potards que j'ai monter (des CTS ceux des gibson^^)
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 06 Avr 2008, 02:08
Non merci, mais c'est cool d'avoir proposé, enfaite j'ai déja trouver mon pc reste plus qu'a le financer maintenant :s
Bonne chance
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 08 Avr 2008, 17:18
Elle vous plait pas ma tit les paul??? :'(
Superbe, à ce prix c'est donné
Bonne vente^^
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 11 Avr 2008, 23:31
Ouep mais elle part toujours pas :s et j'ai vrméent besoin de sous, elle est pourtant pas trés cher, et avec tout les frais que j'ai fais dessus (micros, electronic, switch, jack, straps, etc...) sa menbeterai de la vendre moins chere :s
Sensuki
Up pour toi Steve !!!!
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 13 Avr 2008, 19:24
Merci nico^^
vianou93160
8O
T'es a la dech' pour la vendre 380 !
OMG sa donne envie .
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
HbL
  • HbL
  • Publié par
    HbL
    le 14 Avr 2008, 22:51
ouep grave, mais personne n'en veux apparament, et sa m'enbette bien c'est assez urgent
Dernier(s) UP : 20/06/2008 11:40, 19/06/2008 11:35, 18/06/2008 17:13, 17/06/2008 17:51, 16/06/2008 17:35

En ce moment sur guitare électrique...