- Publié par
HbL le 28 Mar 2008, 16:20
Bonjour,
Je vends ma Les Paul epiphone, Bon état général, Vends car besoin de sous pour m'acheter un ordinateur pour mes études.
C'est une €piphone LesPaul Standart, toujours bien entretenu, luthier, case, entretien general etc...
J'ai changer :
Les micros : Un Fat PAF en aigue, trés bon pour les solos distordu, les grosses rhitmique, moyen en clean
Un vintage 59 en manche, Trés bon pour le blues du clean aux gros overdrive
Les Straps : Ma sangle ne se fixée pas bien dessus, j'ai mi des autres traps (dunlop) qui tienne bine mieu
La Sortie jack : Comme la plupart des epiphone (enfin toutes celle que j'ai joué ^^) le jack au bout de quelque temps ne tient vraiment plus, j'ai monté un vrai ^^
Le switch : Il marcher bien mal je trouver, alors j'ai monter un d'une les paul
Blindage pour l'electronique : Plus de problemes de parasites
Et le détail qui peut poser probleme^^ :
L'electronique refais a neuf : Potentiomettres, capacité, cablage etc...
Je fais des etudes d'electroniciens, et j'ai commander avec un profs, des potards CTS (bien connu^^) mais une fois montés, souder etc... et verification du bon fonctionnement (aucun problememe^^) Je me suis rendu conte que je ne pouvais plus mettres les Boutons de Potards, car pas adaptés a ce type de potards, Donc elle fonctionne normalement, c'est juste la partie esthetique qui peu déranger, mais suffit de racheter des cache potards^^ ou de remonter les anciens potards tout simplement que je fournis avec
Prix : 400€ ====> 380€ ====> 360€
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...